Merci de me rappeler de ne pas prendre de trade d'ennui ça fait une heure que je regarde le cours je commençais à bailler
Salut la file!
Merci de me rappeler de ne pas prendre de trade d'ennui ça fait une heure que je regarde le cours je commençais à bailler
et voila c'est fait, je repasse en microlot 

Gabinou > alors donne ton ressentis sur le système communiste français ça devrait t'occuper ^^
Oui me
camarade juriste également je présume
En quelle "spécialité"?

En quelle "spécialité"?

@Ti : La société est solidaire à 5%, 10, 20, 30, 40% d'impôts. Mais à 67% et même 75% max comme actuellement, c'est du vol. POINT. 
Attention : j'ai un gros tas de feuilles d'impôts sous la main

Attention : j'ai un gros tas de feuilles d'impôts sous la main

Mon Takastat me dit " Dans 3 heures - Discours de Francis Lalanne, membre de la BoE"
Voilà de quoi remuer les cours ^^
Voilà de quoi remuer les cours ^^
Burz ne va pas nous faire une crise cardiaque hein
Vu tout ce qu'on a dit je vais résumer: Private Vices => Public benefits" 

j'ai fait mon mini jour , maintenant je vais faire comme Brucy , des trades d'ennuis et tout perdre 

Maaais heuu !
trappiste : La chose paradoxale c'est que je ne dis pas le contraire, j'ai voté Macron et il me semble que les choses vont changer non la flat tax se précise et ce matin encore chez Bourdin la ReM a précisé que les patrons bientôt ne paieront également que 30%
- xxxx et bien
+
cela me parait hors de portée pour le trader lamda mais si tu arrives à avoir la sécurité du résultat alors effectivement ta reconversion est logiquement envisageable.

Y a t'il quelqu'un qui trade le bund?
aujourd'hui L'IS après 28 ke et des poussières de bénéfices est déjà de 33,33% Incognito
mais tu as le rsi + Impôt sur le revenu et les prélèvements sociaux comme tout le monde, a la fin il reste pas grand chose
mais tu as le rsi + Impôt sur le revenu et les prélèvements sociaux comme tout le monde, a la fin il reste pas grand chose
Oh Cher Maître me !! J'étais au CFPN mais j'ai arrêté car cela ne me plaisait pas ... Pourtant pour ne pas déplaire à la tradition mon papa est Notaire 

Ahah excellent me !
C'est ce que je souhaite faire également en m'étant réorienté cette année en stratégies financières
J'ai toujours dit que le monde était dirigé par des juristes
C'est ce que je souhaite faire également en m'étant réorienté cette année en stratégies financières

J'ai toujours dit que le monde était dirigé par des juristes

@Pitrus Merci de penser à mon état mental et celui de mon portefeuille. Je suis anar Pitrus l'Etat n'a aucune légitimité à mes yeux et je pense que le peuple devrait s'intéresser un peu à la création financière au lieu de la dernière soirée de Cyril Hanouna si il lui reste un peu de temps après le travail.
@Gabinou > Wow anar carrément? Personnellement je serai plus arnacho capitaliste :roll:
Le marché, le marché laisser faire le marché
Laissez Sire, Laissez faire le marché
Le marché, le marché laisser faire le marché
Laissez Sire, Laissez faire le marché

après 38K burzum la bascule 15% 33.33% pour IS
et ensuite impôt etc
et ensuite impôt etc