bien joué -, le même graph sou sle syeux rien fait
elle me disait qu'il y avait des rumeurs d'enlèvement de femmes qui disparaissaient et qu'elle hésitait à sortir le soir alors qu'avant cela ne se posait même pas comme question
Oui Swing je pense a toi aussi depuis que j'ai lu que tu allais voir ta mère
Je suis hors sujet je vais lire ça parle Histoire on dirait? je suis intéressé si oui
Je voulais juste partager mon BUY court terme effectué sur le Dow
et la suite pas suivi j'ai préféré être prudent prudent
Je voulais juste partager mon BUY court terme effectué sur le Dow

Spoiler:
Spoiler:
ah mince swing... je n'avais pas lu.
mes pensées vers vous
mes pensées vers vous
[youtube]https://youtu.be/xYXjtxjZ9fw[/youtube]
Lol, c'est la représentation d'un Trader à qui l'on aurait attaché les mains pour éviter qu'il envoie du lourd.
Sinon pour la ptite histoire, il s'agit de la représentation d'Ulysse qui a demandé à son équipage de l'attacher au mât pour ne pas se faire envoûter par le chant des sirènes et finir à 20 000 lieues sous la mer en repas pour une sirène affamée. ^^

Sinon pour la ptite histoire, il s'agit de la représentation d'Ulysse qui a demandé à son équipage de l'attacher au mât pour ne pas se faire envoûter par le chant des sirènes et finir à 20 000 lieues sous la mer en repas pour une sirène affamée. ^^
A priori, journée finie, moitié manuel (avec une perte de 40 points bien rattrapée), moitié algos.
Plus les bricoles sur Ws, une bonne journée même si le "14h30" Futures décevant. Un peu imprudente quand même.
Plus les bricoles sur Ws, une bonne journée même si le "14h30" Futures décevant. Un peu imprudente quand même.
à force de raconter et de lire vos bullshit, je fais des bêtises en trading ^^
David: remets ton lien Youtube, il ne doit pas être complet, la page est introuvable.
il s'est fait attaché au mat car justement il voulait entendre le chant des sirènes et ses hommes avaient ds boules quies avec interdiction de la détacher même s'il menaçait ou suppliait. De mémoire, il voulait entendre le chant justement
Salut les amis
@Habi, les cfd à risque limité cotent environ 7 points au dessus des futures c'est ça?
@Habi, les cfd à risque limité cotent environ 7 points au dessus des futures c'est ça?
tu me donnes envie de lire l'Odyssée lol il y a longtemps
j'arrête de spammer la file, bons trades
j'arrête de spammer la file, bons trades
Hello le monde
Pas de trading ce matin parce que j'étais patraque.
Comme ça va mieux cet après-midi je me suis lancé.
4/0/0
+10.85 pts
Merci à l'ouverture US qui m'a donné la direction pour me positionner sur le Dax.
J'arrête là pour ne pas être tenté de faire n'importe quoi (comme d'habitude).
Ma première journée verte depuis que j'ai commencé la démo.
Je verse ma petite larme
Pas de trading ce matin parce que j'étais patraque.
Comme ça va mieux cet après-midi je me suis lancé.
4/0/0
+10.85 pts
Merci à l'ouverture US qui m'a donné la direction pour me positionner sur le Dax.
J'arrête là pour ne pas être tenté de faire n'importe quoi (comme d'habitude).
Ma première journée verte depuis que j'ai commencé la démo.
Je verse ma petite larme

Oui, c'est ça. Il voulait entendre leur chant divin, mais il fallait qu'ils résistent et ses hommes n'avaient pas des boules Quiès
(pas encore).

Oui, voilà, c'est ça Benoist, et on le voit bien dans le film Ulysse, avec Kirk Douglas qui joue le rôle d'Ulysse.
Qu'est ce que j'ai adoré ce film ^^ tout comme les autres films sur l'antiquité, ceux des années 50,60. Ils avaient leur charme.
[youtube]https://youtu.be/e7hUjMmZ5Uk[/youtube]
Qu'est ce que j'ai adoré ce film ^^ tout comme les autres films sur l'antiquité, ceux des années 50,60. Ils avaient leur charme.
[youtube]https://youtu.be/e7hUjMmZ5Uk[/youtube]
T'as bien travaillé Benoist, au dodo maintenant!!!

Tu as fais un seul point Benoist aujourd'hui ?
Merci Benoist et Habi