si tu peux réserver, avec mon téléphone Andorran les gens se méfient. On va partir pour 15. Je peux leur envoyer des arrhes s'ils veulent pour bloquer
fx > super produit de saison etc
si tu peux réserver, avec mon téléphone Andorran les gens se méfient. On va partir pour 15. Je peux leur envoyer des arrhes s'ils veulent pour bloquer
J'ai fouiné leur inconscient et leur seuil est situé précisément à 432.9 cotation médiane PRT c f d, si cela rebondit au dixième près ça sera cool , sinon si ils craquent et bien ça cassera, à la prochaine fxbravo m'a donné faimAbime a écrit :On doit utiliser quasi les même sauf que moi je l'ai à 434![]()

Voilà la carte du restau:
http://lebistrotdyves.com/notre-carte-restaurant-online
J'ai eu le proprio au tel, il est OK pour 15
http://lebistrotdyves.com/notre-carte-restaurant-online
J'ai eu le proprio au tel, il est OK pour 15

J'aimerais bien aussi venir à la conférence, je pense que j'y serais.
J'avais compris la nuance Seba, t'inquiètes 

Swing, tu seras là avec nous cette fois-ci? 

Entrecôte Irish Cut et son beurre Maître d'Hôtel ! oulalala ça sent bon d'ici 

Et voilà ce que j'appelle de l'efficacité fxbravo
j'ai toujours rêvé d'un majordome comme toi, efficace et rapide. Bon si je gagne à Euromillions on en parle ?
il me faut un majordome secrétaire et un cuisinier de Top chef à domicile. Le rêve !
Et oui Swing, allez on t'embarque

il me faut un majordome secrétaire et un cuisinier de Top chef à domicile. Le rêve !
Et oui Swing, allez on t'embarque

fxbravo, je sais, c'était juste pour rire.
C'est vrai que faire de l'achat sur limite comme on peut le faire sur futures mais pour cfd à risque limité ça serait top (je rebondis sur le message de Matthieu)
J'espère que ça viendra oui !
J'espère que ça viendra oui !
Il y a un de ces brouillards chez moi, on dirait que la neige va repartir, c'est un brouillard très épais qu'on dirait que le Roi de la Nuit va débarquer avec son armée de marcheurs blancs. 

Ah le cuisinier à domicile! Un jour.....
Benoist il te faudra aussi un chauffeur, ça tombe bien, j'ai mon permis de chauffeur livreur.
Pense à moi, surtout si tu achète un bolide, si si , je sais aussi conduire des bolide.

Pense à moi, surtout si tu achète un bolide, si si , je sais aussi conduire des bolide.

Bon jevais faire les courses parce que ce n’est pas gagné avec la neige les courses ce soir, ça tombe bien
Bilan de la matinée : résolution du bug et 1 point Dax 30 pas eu le temps de trader du coup
Bilan de la matinée : résolution du bug et 1 point Dax 30 pas eu le temps de trader du coup

Ah ben, c'est le même brouillard qu'i l y a chez moi lol
C'est beau la neige. ^^
C'est beau la neige. ^^
J'ai presque réussi à faire un 20/20, je vous montre.
J'avoue que j'ai un peu triché, car, sur certaines positions, j'ai coupé assez vite, histoire de faire monter le compteur.
Mais je suis content, 20 positions et pas une seule rouge.
Je vous montre.
J'avoue que j'ai un peu triché, car, sur certaines positions, j'ai coupé assez vite, histoire de faire monter le compteur.
Mais je suis content, 20 positions et pas une seule rouge.
Je vous montre.
Bravo Seba, bien bossé ^^
Baaa
Il caille à mort ! Le vent !
Pas senti ça depuis 10 ans
J'ai risque la gélure pour une baguette de pain
Il caille à mort ! Le vent !

Pas senti ça depuis 10 ans
J'ai risque la gélure pour une baguette de pain