ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par kenzo94 » 09 mars 2018 12:31

j'ai une bougie de fou sur le pétrole, c'est un bug ? ! :lol2: +900%
Capture d’écran 2018-03-09 à 12.32.01.png
Capture d’écran 2018-03-09 à 12.32.01.png (77.24 Kio) Vu 322 fois

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par Tonny47 » 09 mars 2018 12:32

Pour la peine je me fais un magnum :lol2:

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par Miju » 09 mars 2018 12:34

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1039, le Ven 12 Jan 2018 22:10

C'est grâce à la 'guette ;)

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par kenzo94 » 09 mars 2018 12:37

prt délire complètement sur le pétrole US LEGER :lol2:

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par pierrep » 09 mars 2018 12:37

Eh eh Miju :)

Tony, un magnum de vin pour toi tout seul? :hein: :lol2: :lol2:

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par KeKhou » 09 mars 2018 12:39

Bonjour tout le monde

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par Tonny47 » 09 mars 2018 12:39

@pierrep non la glace lol
Le magmun d'alcool c'est samedi soir

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par Scalpeur-Futures » 09 mars 2018 12:40

On reconnait bien là les préférences de chacun, ça m'a fait penser à ça immédiatement de mon côté :
Spoiler:
Mag.jpg
Mag.jpg (40.16 Kio) Vu 359 fois
Irrésistible non? :mrgreen:

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par Air one » 09 mars 2018 12:41

pierrep
Sms envoyé :)

Benoist
Super pour ton déménagement

De mon côté
Je pense que j'ai encore 1 à 2 mois de travaux
Il me reste à faire, faire la salle de bain à neuf
Et faire changer le ballon d'eau chaude :lol:

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par Tonny47 » 09 mars 2018 12:41

J'ai mangé celui avec les amandes. Une tuerie

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par Miju » 09 mars 2018 12:42

Allez! Une petite zik!

[youtube]https://youtu.be/zY7f5nxuKts[/youtube]

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par Darvas » 09 mars 2018 12:42

Benoist Rousseau a écrit :darvas > ouvre une file dans le forum prt cfds à risque limité à risque limité j'y répondrai avec un screen shoot ça servira à d'autres
Ok merci Benoist ;)

Moi pour les breakout, j'ai une methode, toujours la meme. J'ai un range m5, je vais sur l'ut en dessous en m1 et je cherche une compression sur le pivot à casser. Si j'ai pas je prend pas. J'en loupe plein mais j'en prends aussi pas mal donc pas grave. Par contre la on avait une reintegration du range à la hausse, ca c'est un sacré signal haussier donc y avait de fortes chances pour que ca casse à la hausse apres. C'est rare d'avoir deux faux signaux d'affilé.

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par Air one » 09 mars 2018 12:42

J'ai mangé 2 bananes & un verre d'eau :lol2:

Une fois que tous les travaux seront finis à la maison
Je ferai l'installation de ma plate forme de trading
Donc le transfert de ma fibre jet Orange est en pause
En attendant
Je trade avec le pc portable :)

Début du chantier : 08/01/2018
Installation : 01/03/2018
Fin de chantier :?: :lol:

Il y a plus de 30 ans j'étais sdf
Ensuite à la DASS
Et toujours vivant en 2018 a géré un chantier
Pour une nouvelle vie :)
La vie est vraiment une sacrée belle aventure

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par kenzo94 » 09 mars 2018 12:45

"signal haussier" ? je ne vois pas en quoi, ça ressemblait plutôt à un petit rebond, après la baisse matinale ... d'ailleurs on a bloqué sur 320 et retombé ensuite ...

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par pierrep » 09 mars 2018 12:45

J'avais bien compris Tonny, c'était une boutade ;)

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par TrayingTrading » 09 mars 2018 13:01

Salut à tous !!!

Chapeau Air One

Et peut être aurais tu pu rajouter :

positif en trading ? ;)

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par Benoist Rousseau » 09 mars 2018 13:05

Darvas a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :darvas > ouvre une file dans le forum prt cfds à risque limité à risque limité à risque limité j'y répondrai avec un screen shoot ça servira à d'autres
Ok merci Benoist ;)

Moi pour les breakout, j'ai une methode, toujours la meme. J'ai un range m5, je vais sur l'ut en dessous en m1 et je cherche une compression sur le pivot à casser. Si j'ai pas je prend pas. J'en loupe plein mais j'en prends aussi pas mal donc pas grave. Par contre la on avait une reintegration du range à la hausse, ca c'est un sacré signal haussier donc y avait de fortes chances pour que ca casse à la hausse apres. C'est rare d'avoir deux faux signaux d'affilé.
les screen shoot sont près depuis 30 minutes j'attends l'ouverture de la file ;)

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par Benoist Rousseau » 09 mars 2018 13:06

allez je vais au restaurant attention nfp 14h30 ça risque de secouer et d'avori des bougies rapides et bizarres avant

soyez prudents

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par Darvas » 09 mars 2018 13:07

kenzo94 a écrit :"signal haussier" ? je ne vois pas en quoi, ça ressemblait plutôt à un petit rebond, après la baisse matinale ... d'ailleurs on a bloqué sur 320 et retombé ensuite ...
Nan mais à court terme je parle. Quand on a reintegré le range, on a cassé par le haut ensuite, il y a bien eu une hausse dans la foulée. Une reintegration c'est un signal en lui meme, regarde sur toutes les ut, quand tu casses un range et que tu reintegre il y a tres souvent un mouvement inverse. C'est un setup que j'utilise beaucoup, tres fort taux de reussite. Un faux signal c'est un echec, une deception, j'adore. Des fois quand j'arrive pas a definir un biais clair, j'attend qu'il me donne un faux signal, c'est comme si le marché me disait "ne va pas par la, mais plutot par ici". Après des fois on se prend 2 faux signaux d'affilé, le shake up pattern je crois, mais c'est beaucoup plus rare deja.

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par kenzo94 » 09 mars 2018 13:13

on vient d'en avoir un beau break : )

Sujets similaires
File spéciale "Salon de l'analyse technique" du 16 mars 2018
Fichier(s) joint(s) par apj » 16 mars 2018 08:44 (177 Réponses)
le Good Morning trading du 7 mars 2018
par Amarantine » 07 mars 2018 08:21 (7 Réponses)
Good Morning Trading du 13 mars 2018
par Benoist Rousseau » 13 mars 2018 08:32 (0 Réponses)
Good Morning Trading 16 mars 2018
par tontondubled » 16 mars 2018 07:38 (2 Réponses)
Goog Morning Trading du 19 mars 2018
par HellionReign » 19 mars 2018 08:52 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 20 mars 2018
par HellionReign » 20 mars 2018 08:03 (5 Réponses)
Goog Morning Trading 27 mars 2018 le rebond
par falex » 27 mars 2018 08:42 (4 Réponses)
Good Morning Trading 28 mars 2018
par Benoist Rousseau » 28 mars 2018 08:32 (6 Réponses)