Bonjour tout le monde! enfin une journée ou je peux trader. Merci la pluie
j'ai vu un éclair de 10 points 

Évitez de juger les autres si vous voulez progresser dans la vie
vous n’êtes pas l’étalon de toute chose. Un bon trader n’a pas d’ego et ne se compare pas. Il est trader. Point. Sinon c’est la course à l’ego dévastateur. Laissez le à l’entrée de votre salle de trading
90% perdent de l’argent car ils ont un ego ou parce qu’ils s’identifient. Songez y
Soyez libres et sans entrave. Et jugez les autres est une entrave

90% perdent de l’argent car ils ont un ego ou parce qu’ils s’identifient. Songez y

Soyez libres et sans entrave. Et jugez les autres est une entrave
+100000000000000000
Je pense que j'ai loupé un truc mais je ne vois pas quoi. voici mon trade avec la flèche bleue :
Le schéma de breakout en 1,2,3 était bon, j'avais une belle loi de dow, j'ai attendu de dépasser pour me positionner à la vente.sur cfd à risque limité je pensais que ça allait break mais au final on commence à faire du trico sur le 12150.
@gorhyk Le niveau 150 est très fort (en témoigne les réactions que l'on a eu dessus) donc c'était selon moi assez risqué de tenter un break là. Cétait 50/50 break ou réintégration.
Personnellement, j'ai arrêté de tenter les break/cassures car statistiquement on réintégre beaucoup plus que l'on break. Je pense que ça demande plus d'expérience pour vraiment les "sentir".
Personnellement, j'ai arrêté de tenter les break/cassures car statistiquement on réintégre beaucoup plus que l'on break. Je pense que ça demande plus d'expérience pour vraiment les "sentir".
@JulienF
Ok merci en effet j'ai oublié ce détail en prenant mon trade, sanction direct ^^
Ok merci en effet j'ai oublié ce détail en prenant mon trade, sanction direct ^^
Spoiler:
bingo
35 pts
755 > 790 (pivot 4h )
et en 100 ticks !
dédicasé pour toi @benoist
35 pts
755 > 790 (pivot 4h )
et en 100 ticks !
dédicasé pour toi @benoist
Bonjour tout le monde.
Bonne journée.
Bonne journée.
Gorhyk > 12150 zone très forte.
regarde sur les mois précédants on rebondis fort dessus quasi à chaque fois. Perso je n'aurais pas tenté le break des 12150
regarde sur les mois précédants on rebondis fort dessus quasi à chaque fois. Perso je n'aurais pas tenté le break des 12150
Bon appétit les amis. Fin de mon Road show dans quelques heures. Ouf.
Je me suis permis de vous signaler 12150 

allez la tajine cuit.... j'ai faim
bon appétit
bon appétit
Merci Dane, j'ai regardé que le setup des bougies, noté pour la prochaine fois
même si j'ai l'impression de toujours faire les même erreurs

Le dax est toujours aussi mou ou c'est vraiment particulier cette semaine?
Mou? lol ,il a perdu 300 points en 3j
Hahahaha @Squall, on à quand même eu une belle descente ce matin…! Je ne sais pas ce que tu attends de plus 
C'est sur que là le midi en attendant les us ça ne bouge pas énormément...

C'est sur que là le midi en attendant les us ça ne bouge pas énormément...
Spoiler: