oui dans les grandes surfaces à Carrefour : touche paiement immédiat, paiement différé d'un mois et paiement à créditAlex974 a écrit :ya une touche crédit sur un terminal de paiement ?j'ai jamais vu ça...
 il faut avoir la CB made in carrefour
 il faut avoir la CB made in carrefouroui dans les grandes surfaces à Carrefour : touche paiement immédiat, paiement différé d'un mois et paiement à créditAlex974 a écrit :ya une touche crédit sur un terminal de paiement ?j'ai jamais vu ça...
 il faut avoir la CB made in carrefourBenoist a dit une fois qu'il avait communiqué avec un moine Bouddhiste grâce à andlil, c'est peut-être lui !Rogue K. a écrit :Tu vois pas le truc !Alex974 a écrit :Peut-être que monsieur Ricard a suivi la discussion avant d'envoyer son mail!
Matthieu Ricard, un dimanche soir, en panne d'inspiration : qu'est-ce que je pourrais mettre dans ma chronique demain matin, j'ai pas d'inspiration... ah tiens, et si j'allais voir ce magnifique forum Andlil ?

Benoist Rousseau a écrit :oui dans les grandes surfaces à Carrefour : touche paiement immédiat, paiement différé d'un mois et paiement à créditAlex974 a écrit :ya une touche crédit sur un terminal de paiement ?j'ai jamais vu ça...