y a ca aussi , entre autres :AD_ a écrit :bien ton tableau Serge pour la perf des indices
stat US à 16h00.Arnaud_vh a écrit :Si le DJ clôture sa bougie horaire sous 17970 je prends un short swing
J'attendrai 16h01 alorsAD_ a écrit :stat US à 16h00.Arnaud_vh a écrit :Si le DJ clôture sa bougie horaire sous 17970 je prends un short swing
à partir de données journalières que tu récupères automatiquement pour le calcul des valeurs ?serge75017 a écrit :y a ca aussi , entre autres :AD_ a écrit :bien ton tableau Serge pour la perf des indices
c'est comme tu veux ...Arnaud_vh a écrit :J'attendrai 16h01 alorsAD_ a écrit :stat US à 16h00.Arnaud_vh a écrit :Si le DJ clôture sa bougie horaire sous 17970 je prends un short swing

non pour l automatiqueAD_ a écrit :à partir de données journalières que tu récupères automatiquement pour le calcul des valeurs ?serge75017 a écrit :y a ca aussi , entre autres :AD_ a écrit :bien ton tableau Serge pour la perf des indices
a 17h45 je mets a jour mon tableau loi de dow
a minuit je mets a jour mon tableau des boll / MM
depuis qques temps je m autorise a dormir jusqu a 8h30 et a etre moins present en journée.... mais je dois etre dans le top 3 des bucheurs en termes d horaires ( malheureusemnt pas en termes de gains )
l europe anticipe deja la remontée ...Impressionnant !
ok, tu dois y passer du temps.serge75017 a écrit :non pour l automatiqueAD_ a écrit :
à partir de données journalières que tu récupères automatiquement pour le calcul des valeurs ?
depuis qques temps je m autorise a dormir jusqu a 8h30 et a etre moins present en journée.... mais je dois etre dans le top 3 des bucheurs en termes d horaires ( malheureusemnt pas en termes de gains )
A un moment je rentrais pour le DAX les haut/bas, open close de la journée, puis j'ai laissé tomber ...
on est qd meme allés sous s2 dow.....a écrit :Vite contrecarrée la remontée![]()
Long dax sur le pétrole coupé à +12 points, et heureusement.
en intraday dow -0,5% ...........
l europe s en Fiche, y a les grecs qui vont acheter des bmw bientot !

c est vite fait ...AD_ a écrit :ok, tu dois y passer du temps.serge75017 a écrit :non pour l automatiqueAD_ a écrit :
à partir de données journalières que tu récupères automatiquement pour le calcul des valeurs ?
A un moment je rentrais pour le DAX les haut/bas, open close de la journée, puis j'ai laissé tomber ...
tableau loi de dow ...5 mn montre en main
tableau des boll / MM... 10 mn atout casser
salut, fait un erreur aujourd hui, avec un spread large sur options ,ca coute vite cher..
bon ACT a nouveau teste son plus haut - 290, ca repare un peu la casse..
bon ACT a nouveau teste son plus haut - 290, ca repare un peu la casse..
j'ai redémarrer ce matin en démo avec un micro compte pour trader le CAC, j'ai pas suivi le signal, j'ai maintenu (la seule chose possible avec ce K) et par deux fois donc pas concentré. Fin de matinée je remet le compte à 30€, et je me dis je vais tout hedger, comme ça le sens je m'en Fiche, tout ce qui compte c'est la dynamique + la sortie. C'était un premier jet, il y a eu des moments un peu chaud en cassant le hedge, donc pendant la vraie exposition, mais la petite entreprise s'est développée doucement, je suis rendu à 100€ pile poil. Pas aussi efficace qu'avec le sens + le timing, mais ça viendra ^^
Ça (re)monte renfort 10952.9pts, moyenne 10950pts tout rond.
Ça devient vilain en ut5
[youtube]https://youtu.be/-DSVDcw6iW8[/youtube]
c'est de nouveau joli, ça devait un peu corriger pour mieux repartirulous a écrit :Ça devient vilain en ut5

je pense aussi AD...AD_ a écrit :c'est de nouveau joli, ça devait un peu corriger pour mieux repartirulous a écrit :Ça devient vilain en ut5
maintenant faudrait que ça reste au dessus de la zone 10975-70 pour la hausse.... :roll:
le wti m a encore donné son pain quotidien ....
ca me parait pas trop " compliqué " de faire 50e/ jour dessus ....je vais essayer de m y tenir sur l année
ca me parait pas trop " compliqué " de faire 50e/ jour dessus ....je vais essayer de m y tenir sur l année