Samuel, moi je me suis senti un peu blessé, mais un peu restau devrait pouvoir arranger cela ; soyons bonne pâte (bonnes pâtes ?)
Bonjour Benoist, si vous pouvez donné les donne technique de cette bécane avec 6 écran portable je serais très reconnaissance. Par avant tout mes meilleures salutations!Benoist Rousseau a écrit :je cherchais la photo pour un copain intéressé par les Mb 168 + Asus
Version max 6 écrans quand on aime on ne compte pas (j'ai toujours été un peu polygame)
En plus il nous dit ca a midi et demi !
au fait, et le petit train ?
je n'était pas tres attentif mais je n'ai rien vu!
je n'était pas tres attentif mais je n'ai rien vu!
Bonjour Benoist, avez vous des donnée technique sur cette bécane SVP. Je serais très reconnaissance. Merci
dav >
Andorre Inuu, plus beau spa d'Europe top je me vois vivre en face et passer les soirées dans l'eau après avoir tradé (ça ferme à 22h00, il y a un restaurant super intégré, je mangerai bien là tous les soirs les pieds dans l'eau) (qualité de vie top, meilleure espérance de vie d'Europe mais enclavé 2h30 de Barcelone Toulouse)
Québec : j'adore cette ville, les gens (hiver rude...)
Thaïlande : nourriture climat mais pas pour le sexe ça me répugne donc pas super pour y vivre
Tunisie : j'avais prévu de vivre dans un Palace 365/365 en pension complète avant la révolution. Tout négocié, valises faites... j'ai jamais pris l'avion. Je cherche encore ce type de solution, vivre dans un palace à l'année
Bulgarie (fiscalité)
Dubai (Disney Land + Fiscalité)
===
35 38.+ 3 .3
40 42 +2
Andorre Inuu, plus beau spa d'Europe top je me vois vivre en face et passer les soirées dans l'eau après avoir tradé (ça ferme à 22h00, il y a un restaurant super intégré, je mangerai bien là tous les soirs les pieds dans l'eau) (qualité de vie top, meilleure espérance de vie d'Europe mais enclavé 2h30 de Barcelone Toulouse)
Québec : j'adore cette ville, les gens (hiver rude...)
Thaïlande : nourriture climat mais pas pour le sexe ça me répugne donc pas super pour y vivre
Tunisie : j'avais prévu de vivre dans un Palace 365/365 en pension complète avant la révolution. Tout négocié, valises faites... j'ai jamais pris l'avion. Je cherche encore ce type de solution, vivre dans un palace à l'année
Bulgarie (fiscalité)
Dubai (Disney Land + Fiscalité)
===
35 38.+ 3 .3
40 42 +2
sucrette > présentation des membres étape obligée
le voilà dijad le petit train 25 50, tu remarqueras la zone 12h30 est souvent pile le retournement
C'est maintenant le petit train, et jusqu'au PP DAX !!!! (Allez, on y croit)
sucrette > je ferai un article ce week end, il est presque fini
c'est mon côté artiste ... ou alors une vue de mon for intérieur (?)Benoist Rousseau a écrit :lol benpen, très joli l'effet papier déchiré
Hey les amis, on l'a trouvé, le seul, l'unique ...Benoist Rousseau a écrit :j'ai jamais pris l'avion

ok, je

- > j'y pense aussi c'est mon deuxième pays (d'ailleurs mon arrière grand père est italien). Je suis amoureux de la Toscane comme région beaucoup plus que le Vénétie
Hello tout le monde.
Benoist, ça été l'Asie ☺
pour moi petit soucis plateforme .
Benoist, ça été l'Asie ☺
pour moi petit soucis plateforme .
Deux positions ouvertes dans le vert ,pas moyen de clôturé
49.3 49.8 +0.5 et je m'en sors super bien même si ça rebondit immédiatement à 57. 44 45 étaient bien plus malin
trade d'ennui...
Je vais donc manger
Bon appétit à tous et toutes.
trade d'ennui...
Je vais donc manger

tiens mario parle ce soir
ca va p'etre calmer le marché ? la magie du verbe peut faire encore son effet
+ bonne stat us
ca pourrait faire repartir les marches
ca va p'etre calmer le marché ? la magie du verbe peut faire encore son effet
+ bonne stat us
ca pourrait faire repartir les marches
Ahh un amoureux de l'Italie. Moi c'est plutôt la Campanie et Napoli.Benoist Rousseau a écrit :- > j'y pense aussi c'est mon deuxième pays (d'ailleurs mon arrière grand père est italien). Je suis amoureux de la Toscane comme région beaucoup plus que le Vénétie
L'italie...qu'est ce que c'est beau et accueillant comme pays !
salut à tous!
très difficile d'être présent sur le forum et de trader en même temps...
très difficile d'être présent sur le forum et de trader en même temps...
Version voyage léger (peut tenir dans un bagage à main, pas besoin d'avoir une copine pour prendre l'avion)
j'ai pas puté 11375, dommage j'avais le signal mais j'ai douté