Même problème en démo avec L3, TS et report tool qui ne se met pas à jour automatiquementTraderLibre a écrit :Brucy, j'ai le même pbl.
Apparemment ce n'est que en démo et c'est un problème IG et non un problème de l'API (c'est pareil avec L3 et TS)
Eso ce n'est pas aussi simple, dans le sens où tu cliques à un moment donné pour une raison donnée qui reflète principalement ta façon de penser.
De 8h à 22h il y a chaque seconde des ordres contraires qui sont passés, on trade nos croyances, ce sont nos croyances qu'il faut étudier pluss que le marché, lui il fait son dessin inlassablement, il faut surtout bien comprendre qu'est-ce qui nous fait croire ceci ou cela.
Et évaluer si on saisit bien le marché
De 8h à 22h il y a chaque seconde des ordres contraires qui sont passés, on trade nos croyances, ce sont nos croyances qu'il faut étudier pluss que le marché, lui il fait son dessin inlassablement, il faut surtout bien comprendre qu'est-ce qui nous fait croire ceci ou cela.
Et évaluer si on saisit bien le marché
Benoist n'est pas là today ?
Je me positionne long à 9849
Il est mou le dax
il reste quand meme quelques anciens....
Salut fab, moi je l ai vu mais je ne sais pas comment l'interpreter
Yep , je trouve ça assez étonnant d'ailleurs (je suis baissier sur les indices euros).
Swing : d'accord avec toi et merci pour tes conseil.
C'est vrai qu'avec 10K de capital, un stop à 20 pts sur du mini dax ça fait 100€ soit 1% du capital. Dur dur à gérer point de vue psycho.
Je crois que je vais utiliser Takascalper à1€ le point avec sortie partielle (ma méthode vise plutôt 20 ou 30 points) : 25% à 10pts et 25% à 20pts avec SL0 dès 6 pts
C'est vrai qu'avec 10K de capital, un stop à 20 pts sur du mini dax ça fait 100€ soit 1% du capital. Dur dur à gérer point de vue psycho.
Je crois que je vais utiliser Takascalper à1€ le point avec sortie partielle (ma méthode vise plutôt 20 ou 30 points) : 25% à 10pts et 25% à 20pts avec SL0 dès 6 pts
Idem chez moi
bah ca fait longtemps qu'on a n 'a pas eu de tsunami sur les marchés;
aujourd'hui on s'ennuie devant un dax si mou
aujourd'hui on s'ennuie devant un dax si mou
Normal, c'est ce que je disais ce matin : Deux membres du FOMC hier vers 19h ont "confirmé" qu'il pourrait y avoir 2 ou 3 hausses de taux en 2016.a écrit :Juste pour savoir si certains viennent d'observer comme moi une superbe décorrélation Dax / Dow, pendant que ce dernier cassait les 17500, daxounet se raccrochait aux branches voire montait.
C'est mauvais pour les marchés américains, mais bon pour la parité €/$ du point de vue des exportateurs européens, dont haussier pour les marchés européens.
D'où la décorrélation.
Allez on va voir ce que cela donne avec la préouverture US. ( h-4 minutes )
merci pour ton analyse Bernardino 
Hello
Jyong > je te manque mon gros poulet ?

Hello

Jyong > je te manque mon gros poulet ?

Heikin Ashi Benoist est de retour,
Petite question : Lorsque vous attendez l'ouverture US vous ne vous positionnez jamais sur le dax ?
La par ex j'ai un ordre a 9849.5, dois je le maintenir ou trop dangereux ?
oui mais pas pour longtemps, matinée médiocre je n'insiste pas, un petit day trading sur le dow ce soir peut-être entre 20h00 et 22h00, là journée fériée sur les marchés européens j'en profite pour prendre des forces 
Fatigué, je ne dois pas trader normalement comme me l'a rappelé Bernardino qui est mon Jiminy Cricket. Et c'est ce que je fais, une petite sieste, 1h de natation cet après midi, séance des gros anonymes où je vais récupérer mon badge pour avoir dépassé les - 5 kilos (-6.2 kilos, début du krach) de perdu
, papoter avec les copines sur nos envies de chocolat (seul homme, moyenne d'age 60 ans)
je suis sur que Martine a encore pris du poids, c'est ma copine Josie qui me tient au courant des potins, de toute façon Martine on ne l'aime pas, non pas du tout, elle s'habille vulgaire pour son age oh là là (pour l'ambiance)
Bref j'adore 

Fatigué, je ne dois pas trader normalement comme me l'a rappelé Bernardino qui est mon Jiminy Cricket. Et c'est ce que je fais, une petite sieste, 1h de natation cet après midi, séance des gros anonymes où je vais récupérer mon badge pour avoir dépassé les - 5 kilos (-6.2 kilos, début du krach) de perdu

C'est toujours risqué une ouverture, je te conseille de définir un stop et un TP sur ton ordre au moins tu seras tranquille.- a écrit :Petite question : Lorsque vous attendez l'ouverture US vous ne vous positionnez jamais sur le dax ?
comme alexander, si tu veux garder mais un stop profit, tu tentes le coup et au pire tu as un petit gain