Est ce que vous êtes plus heureux de cotoyer des riches que des salariés ?
hyello!
le plus bas sur le cac à5063!
j'aurais du faire un achat!
et non, il peut descendre encore plus bas........
comme le dax..
le plus bas sur le cac à5063!
j'aurais du faire un achat!
et non, il peut descendre encore plus bas........
comme le dax..
Très bien je te le souhaite.Burzum a écrit :Ça va aller fabulous , merci
Juste une question si tu veux bien répondre bien sur, ta femme est à quel terme en semaines d'aménorrhée évidement.
oui Benoist j'ai toujours ma 207 à 200 Ke Kms 
la prochaine fois que je les reçois , je prendre un cuistot à domicile, comme ça autant en (mot censuré merci de rester poli) plein la tête et les papilles
la prochaine fois que je les reçois , je prendre un cuistot à domicile, comme ça autant en (mot censuré merci de rester poli) plein la tête et les papilles
Chad Je ne suis pas pressé je suis au régime jusqu'en 2020 minimum 
je sais qu'on se verra jamais j'ai fais mon deuil

Est-ce réellement des potes ?Burzum a écrit :la avec mes potes ça devient soulant à un point, ...
Y'a une dizaine d'année j'ai fait le ménage ... le pire ça a été ceux que je continue de fréquenter : Ils ne comprennent pas pourquoi je ne vois pas/plus les autres.
Avec un ou deux que je considérais comme "plus ouvert" j'ai tenté une explication de texte / ARf grosse déception car chacun voient l'histoire de son point de vue ...
Depuis je les fréquents tous nettement moins et je me suis fait un nouveau cercle de ami (l'école aide pas mal)
Ça me chagrine même plus je racontais ça comme ça , c'est dans l'ordre des choses
mais comme tu dis Benoist se sont eux qui changent, je les soupçonne de l'avoir fait un peu exprès du genre , bon ben on va leur servir de la bouffe simple , pour leur rappeler ce que s'est
surtout que se sont des amateurs de vins à chaque fois que je les vois ils me parlent des grands crus qu'ils boivent , et la biére
mais comme tu dis Benoist se sont eux qui changent, je les soupçonne de l'avoir fait un peu exprès du genre , bon ben on va leur servir de la bouffe simple , pour leur rappeler ce que s'est
surtout que se sont des amateurs de vins à chaque fois que je les vois ils me parlent des grands crus qu'ils boivent , et la biére
Moi jai pas d'amis ''''
Des connaissances ...
Des connaissances ...
c'était de la kro? lol
Ah le mot "Amis" ...
Une cousine me parlait de ses amis ... jusqu'au jour où j'ai compris qu'en fait c'était le tapissier du coin chez qui elle avaient fait faire pas mal de restauration/achat de déco et qu'à force il avait sympatisé mais qu'en aucun cas c'était de "vrai zamis" (oui avec un Z).
Attention au sens des mots ...
Une cousine me parlait de ses amis ... jusqu'au jour où j'ai compris qu'en fait c'était le tapissier du coin chez qui elle avaient fait faire pas mal de restauration/achat de déco et qu'à force il avait sympatisé mais qu'en aucun cas c'était de "vrai zamis" (oui avec un Z).
Attention au sens des mots ...
Le "tu as changé", un grand classique 
C'est un peu comme cette citation, "un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi".
Quand on te dit "tu as changé", ça veut en réalité dire "j'ai parlé avec les autres copains de ta nouvelle situation, on est tous frustrés de ne pas en être au même point que toi".
C'est un peu comme cette citation, "un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi".
Quand on te dit "tu as changé", ça veut en réalité dire "j'ai parlé avec les autres copains de ta nouvelle situation, on est tous frustrés de ne pas en être au même point que toi".
Yes Paperbag c'est exactement ça !
Y'a aussi l'inverse : Ma femme traverse une passe négative en terme de revenu et quand elle dit ce qu'elle fait : mou du genre oui bon ben je ne comrpends rien à ta situation et en fait je m'en contre-fou ... ma situation est bien mieux/pire ( er la mention inutile) que la tienne.
Oui je parle,d'amis , pas de connaissances.
LA seule personne EN qui jai confiance, Cest mon père...
LA seule personne EN qui jai confiance, Cest mon père...
on est tous zamis sur andlil 
GAffer SURFEUR, j'étais dans le même cas que toi, jsuqu'au jour où j'ai compris pourquoi j'avais ce sentiment : En fait je sur-évalué mon père car je sous-estimé ma mère.
Le jour où j'ai ré-équilibré mon jugement sur mes parents,mon père est devenu à mes yeux beaucoup moins interessant voir in-intéressant ...
Le jour où j'ai ré-équilibré mon jugement sur mes parents,mon père est devenu à mes yeux beaucoup moins interessant voir in-intéressant ...
Maintenant t as des gens aussi parce qu ils ont de l argent te le font sentir.... des peteux avec le petit pull col en V Polo sport en somme. C est pas vraiment mieux... 
J'ai quelques amis et ils ont la gentillesse de ne pas ma saouler avec les clichés habituels sur les traders et, en Contrepartie, je ne cherche pas à les convaincre de quoi que ce soit. De part et d'autres on sait qu'on ne se comprendra pas sur le sujet donc on en parle pas et il y a tout le reste pour discuter passionnément (bouffe, champignons, voyages, vins etc. etc. ) Par chance c'est aussi comme ça dans ma famille.
Sujets similaires
Journal de trading 2017 de Stéphane.f.974
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Le Good Morning Trading : 1er août : journée atomique possib
par Guillaume de Russie » 01 août 2018 09:02 (6 Réponses)
par Guillaume de Russie » 01 août 2018 09:02 (6 Réponses)
analyse bourse du 29 août 2018 et Good Morning trading
par Benoist Rousseau » 29 août 2018 08:26 (0 Réponses)
par Benoist Rousseau » 29 août 2018 08:26 (0 Réponses)
