Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
me
Il te faut, cette application : photo & picture resizer
Ensuite tu redimensionnes
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.simplemobilephotoresizer&hl=fr
Spoiler:
20171016_141101_rmscr-600x1067.jpg (85.8 Kio) Vu 233 fois
Oui complètement ... pas encore bien réveillée... j'ai des soucis de connexion aujourd'hui... les fils tel depuis le cyclone Maria traînent au sol dans la rue... l'armée devait venir remettre un peu d'ordre... on n'a vu personne!!!
plus une humidité ++++ mon pc ne répond plus à certaines commandes (sur le pavé le 2 et le 0...)
L’ouragan Maria est le quatorzième cyclone tropical, le septième ouragan dont le quatrième ouragan majeur de la saison cyclonique 2017 dans l'océan Atlantique nord et le deuxième ouragan de catégorie 5.
Tu sais c’est plus des automatismes de language les monsieur dame qu’autre chose. Comme bonjour. 9 personnes sur 10 qui te disent bonjour ne se rendent pas compte qu’ils te souhaitent une bonne journée.
bon n'empêche que quelque soit la sexualité de tout à chacun, ce dont je me fiche epreduement , on peut tous s'accorder à dire que me est pas débrouillard en informatique