Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bon, je reviens en réel
avec la premium cette fois ci
ET avec une psychologie qui n'a rien avoir par rapport à l'année dernière
J'en garde encore un mauvais souvenir mais je suis beaucoup mieux armé (contre moi? ) maintenant, à travailler au quotidien tout le temps
Je vais passer l'après-midi à tout reconfigurer correctement
le problème sur ces journée c'est que tu as peur de prendre des longs car le cours parait toujours haut. Mais si tu en prends pas.... tu es à côté de la plaque.
C'est vrai que c'est ultra casse-pied de laisser partir le train et de ne pas être dedans. Pour une fois j'suis dedans. J'attend le terminus pour descendre.
@ChristelleP : à te lire je me pose la question : ne tourne-t-elle pas en rond (autour d'un set-up qui n'est pas gagnant malgré ou à cause de l'accumulation de règles et exceptions) ? Ce n'est évidemment pas un jugement personnel et je ne fais d'ailleurs que te poser la question.
@Kenzo : suis assez inspiré par ta réflexion initiale sur l'argent et l'influence que la taille des sommes en jeux / des lots peut avoir... je vais écrire une bafouille là-dessus dans l'après-midi.
Bon si on reste sur la vistees actuelle, ma projection donne un 6800 dans 3 jours (donc pour vendredi) ... A voir si on y va et à quelle vitesse (donc quand)
Bon pour une journée ou je suis absent , je suis pas mécontent
Mon Day de ce matin a 741.8 était parfait
Sorti sur Stop Win a 897
Dommage toujours avec un seul lot
mais ça va changer, scrongneugneu