C'est vrai que le 12150, je l'avais déjà repéré aussi, on verra si ils tiennent pour aujourd'hui, même si la depuis 3j, je ne crois plus trop à la hausse à court terme
150 en journalier est un support et aussi un niveau "dit" clé
et à 128 ouv du M,pré, en ligne de défende, donc proba de rebond
Hello la file !
Merci pour l'ouverture baechler, tu donnes le sourire dès le début de la journée
Bon courage Benoist !
Super perf Anonyme004 ! Tu progresses vite ça fait plaisir à voir
Merci pour l'ouverture baechler, tu donnes le sourire dès le début de la journée

Bon courage Benoist !
Super perf Anonyme004 ! Tu progresses vite ça fait plaisir à voir
C'est fou quand ca baisse, j'arrive pas à trader, a mon avis mon cerveau est programmé pour être haussier lol. Plus pris un trade depuis hier matin, meme un scalp
Guilux le fond est haussier c’est plus safe d’attendre un renond sur une zone solide
Bobbix, je pense qu'avant je me suis pris les plus grosse taule à la baisse et surtout je suis plus souvent optimiste que pessimiste, surement que ca doit jouer...mais quand ça baisse ainsi je suis tétanisé, toujours peur de rentrer au plus mauvais moment et me prendre le rebond dans les dents et inversement acheter quand je pense que ca repart mais en fait non.
Tout ca pour dire que maintenant je suis membre des milles MDR
Tout ca pour dire que maintenant je suis membre des milles MDR

Yes Guilux. Déja très fort de résister à ne rien faire quand tu le sens pas 

les 12 150 je l'attendais, je l'ai mis dans la file plus tôt ce matin,
j'ai jouer la réintégration des 150 dans un premier temps et dans un deuxieme temps j'ai joué le brak jusqu'a 12 125.
double combot.
j'ai jouer la réintégration des 150 dans un premier temps et dans un deuxieme temps j'ai joué le brak jusqu'a 12 125.
double combot.
Julien...plus envie de me faire plumer comme quand j'ai commencé les cfd à risque limité y'a 4 ans lol
+1 , 46.5 à 45.5
re tout le monde , je reprend la file ^^
pour moi quand la tendance de fond et haussier + tendance courte baissier = neutre donc je privilégie des rebond avec des scalp court
si tendance de fond hausse + tendance courte hausse = je laisse mais scalpe courir un peut plus en sécurisant les gain rapidement et vise versa ^^
pour moi quand la tendance de fond et haussier + tendance courte baissier = neutre donc je privilégie des rebond avec des scalp court
si tendance de fond hausse + tendance courte hausse = je laisse mais scalpe courir un peut plus en sécurisant les gain rapidement et vise versa ^^
Bonjour à toutes et à tous.
réintégration MS3 H, cas d'ecole.
Bonjour à tous et à toutes,
J'écris peu mais j'essaie d'être pertinent.
(Je peux être totalement à côté bien sûr, ne pas hésiter à me le dire).
@gorhyk :
Dans le cas des 1,2,3 (ce n'est qu'un exemple): Ainsi il est probable de sortir à 0 si ça se passe mal (VAD au-dessus du LVL).
Et si le niveau semble tenir il est possible de sortir avec un léger gain.
@tous : qu'en pensez vous?
J'écris peu mais j'essaie d'être pertinent.
(Je peux être totalement à côté bien sûr, ne pas hésiter à me le dire).
@gorhyk :
Dans le cas des 1,2,3 (ce n'est qu'un exemple): Ainsi il est probable de sortir à 0 si ça se passe mal (VAD au-dessus du LVL).
Et si le niveau semble tenir il est possible de sortir avec un léger gain.
@tous : qu'en pensez vous?
Bon gros W qui se forme a 30 minutes sur Dow. il y a plu'a mon gars 

@Nico38, perso je ne suis pas sur que je l'aurai pris, pas assez dessiné et sur l'heure creuse donc généralement assez calme (assez peu de force), de plus vu la baisse de ce matin on attend de voir si les us suivent... Après ça ne tient qu'à moi! Si cela fonctionne pour toi ne change rien!
Louis, j'espère que tu es de retour, ton pp4h t'attend 

@Tanou, je ne l'ai pas pris, je suis bien d'accord avec toi.
C'était juste un exemple pour les 1, 2, 3 pour éviter de se faire trop souvent avoir.
C'était juste un exemple pour les 1, 2, 3 pour éviter de se faire trop souvent avoir.
@guilux : ça me fait penser à une phrase de Benoist je crois "Je suis devenu rentable quand j'en ai eu marre de souffrir". Je remarque que c'est souvent le "déclic" du trader qui devient rentable.