allé on va pas se forcer, on off, on re laprem, gogo revision
Courage Jayson 

J'aimerai rentré à l'achat un peu plus bas Jérem
Bon courage Patate 

On se rapproche doucement de la zone des 650 comme évoqué dans le GMT de ce matin...
allez je vais mettre ma cravate pour voir l'expert comptable, je vais jouer le jeu.
bon trading à vous -+
bon trading à vous -+
Haut du mois précédent 13640.4 cfd à risque limité peut être une bonne entrée si ça rebondit 

bon on va aller chercher le Haut du mois de Janvier?
Benoist pourquoi la cravate?
Tu pourrais même y aller en peignoir, c'est toi le client non?

Tu pourrais même y aller en peignoir, c'est toi le client non?

Si les acheteurs veulent reprendre la main, ça pourrait être maintenant, mais ils ne m'ont pas l'air très motivés.
salut tout le monde
petite baisse passagère des indices, a voir a l'open us ce qu'il se passe
petite baisse passagère des indices, a voir a l'open us ce qu'il se passe
Jerem c'était mon analyse aussi un petit retour sur le haut de janvier. Mais la ca hésite tellement que j'ai du mal à voir ou on va
Journée fini pour moi oibjectif journalier atteint +15.
Je coupe ma plate-forme ....discipline discipline discipline

Zefran, les acheteurs c'est comme la religion... ils attendent la confirmation lol
Haha je la connaissais pas celle-là DarkPoule, pas mal
Je viens de clôturer un de mes plus beau trade, l'entrée n'était pas top, mais la lecture et la stratégie mise ne place était l'une de mes plus belle.
Et la réalité à bien collé à mon scénario.
Je vous explique avec ce graphique, le premier c'est la mise en place de la stratégie, avec lecture de carte et estimation des zones de rebond, en considérant que le cours allait baisser.
Et la réalité à bien collé à mon scénario.
Je vous explique avec ce graphique, le premier c'est la mise en place de la stratégie, avec lecture de carte et estimation des zones de rebond, en considérant que le cours allait baisser.
zone neutre. faut attendre confirmation de casser un plus haut à minima pour un achat mais vu les beaux niveaux de rebond plus bas je trouve plus intéressant d attendre

Bon trade à vous
(je continue à participer/suivre la fil du jour, sans polluer avec mes graphique

Dans ma stratégie j'avais besoin de signaux pour la zone de sortie de position, j'ai donc prévu deux signaux en privilégiant un signal rsi sur +- 20.
Bravo pour la documentation de tes opérations, seba, c'est précieux pour ancrer les bons gestes dans ta mémoire "musculaire".