Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
D'ac. Merci pour l'affiche. Bof pour moi, hormis peut-être Deftones que j'ai écouté à sa sortie, et Joan Jett qui n'est pas du métal. Iron Maiden vu à Reading, mais je me suis un peu ennuyé je n'ai pas regardé jusqu'à la fin (en même temps c'était le dernier soir du festival, un peu crevé donc)
Ok ok. C'est vrai je n'avais pas pensé à cette option: refaire un festival (ça fait longtemps), un peu de promiscuité pour rencontrer quelqu'un why not.
Bon sinon je viens de regarder les programmations => Rock En Seine je ne connais personne perso (pourtant certaines années il y avait de grosses pointures) et Lollapalooza why not, même si il n'y pas beaucoup d'artistes (j'ai relevé depeche mode gorillaz the killers).
Bon The Killers c'est pas fou fou sur scène non plus (vu à Reading) mais j'aime bien leur musique... (je ne sais pas ce qu'ils font maintenant, j'en suis resté au premier album).