Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Voila, j'ai réussi avec une échelle, un filet à papillons à attraper le colibri, il est libre.
Journée terminée, trente trades verts, 34 points, comblée.
Bon WE à tous. Attention au trade de trop!
Je me connecte comme chaque jour au moment de détente du café
J'ai beau chercher sur la file un message vraiment intéressant qui explique screen a l'appui comment il Trade (hormis Seba) afin de faire progresser la communauté Andlil
Dire j'ai fait 10 points ou 200 ou 1.000 , n'a guére d'intérêt si ce n'est expliqué pour que chacun profite de cette expérience
Je viens de moins en moins sur le Forum en partie a cause de cela
Cependant je vais proposer a Amarantine de faire une semaine D'ouverture ou j'essaierai de vous faire découvrir un monde particulier du trading
Je veux parler des Matiéres premières
Mon métier (surtout en ce moment) me plonge dans cet univers qui est le mien depuis 30 ans
J'ai toujours hésité a en parler ici car c'et un univers , en particulier les MP agricoles , qui est très dangereux
Je tenterai de vous le faire découvrir , sans cependant ,vous inciter a le trader , mais c'est passionnant car c'est le reflet de notre vie quotidienne
Après cela je vous aurai tout dit de ce que je sais ,et donc je me conterai de vous lire
pas tout à fait ok avec toi louis montrer la regularite incite à la discipline non ?
chacun vient pour ses raisons, on donne ce qu'on peut et ce qu'on veut aussi, chacun est libre, en tout cas ce genre de reflexion perso me fait fuir ...et ça me rappelle qq1 qui a fait que j'ai fuis definitivement pendant 6 mois, bref :roll: