moi oui

serge75017 a écrit :et vous connaissez une boite ou meme la secretaire gagne + de 100 k ?
moi oui
c est en france ...ladefense92800 a écrit :serge75017 a écrit :et vous connaissez une boite ou meme la secretaire gagne + de 100 k ?
moi oui
Lors d un reportage sur georges soros , dans les locaux , il montrait la secraitare a 15 000 K euros ( 150 000 francs = 15 millions anciens ...) les traders eux etait a plus + bonus etc ...
genre les caissieres de Auchan ...c est en france ...
bon pi etre pas 100k ( j ai plus les chiffres exacts en tete ) mais c ets une boite ou le benefice est reversé INTEGRALEMENT à parts egales entre tous les salariés au prorata de la presence annuelle ...ce qui represente une somme non negligeable ( domaine d activité cité par benoist dans son layus sur les avantages a etre salarié )
moi il me semble que c est beaucoup - que ca , genre 7%, ce qui ramené a sa fortuné represente une somme ....Benoist Rousseau a écrit :Bettancourt 20% je crois, c'est exactement ce que nous disons, relisez la file, la France est un paradis fiscal pour les ultras riches et un enfer pour les classes moyennes et les célibataires. C'est anormal qu'un chef d'entreprise, un artisan, un commerçant qui a du mal à boucler les fins de mois payent deux fois plus d'impôt en % qu'un milliardaire...
La force de notre pays est sa solidarité, c'est ce que j'explique, personne n'est laissé à l'abandon mais critiquer systématiquement les gens qui font le choix de rester en France et de payer leurs impôts en France c'est franchement se tirer une balle dans le pied... cela pousse les gens à aller ne serait ce qu'en Belgique, sans parler des dictatures. Si on faisait payer aux ultras riches le prix normal, on allégerait un peu la pression sur la classe moyenne. C'est le problème de la France, c'est un paradis fiscal pour milliardaire donc le poids de l'impôt repose sur la classe moyenne.
en caricaturant c'est un ballon de rugby : pas d'impôt en bas et en haut, tout au centre
http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20110420.OBS1608/liliane-bettencourt-imposee-a-4-grace-a-la-reforme-de-l-isf.htmlBenoist Rousseau a écrit :en fait c'est que la milliardaire peut quitter la France en claquant des doigts, donc paradis fiscal pour milliardaires en France pour qu'ils restent, j'ai même lu qu'ils viennent s'installer.
les gens comme nous, on peut difficilement quitter la France, pas assez d'argent, si on a des gosses, l'éducation privée coute trop chère etc donc on peut nous assommer d'impôts, si ton chiffre est bon 6 à 7 fois plus qu'un milliardaire ! ça débloque... Je n'appelle pas cela l'impôt proportionnel...