Nabilla oui je sais maintenant depuis 15 jours j'ai zappé un soir et je l'ai vu sur une émission télé sur TF1 pendant 2 minutes. Un poisson rouge avec une grosse bouche de suceuse et de gros seins artificiels. Pas de quoi se relever la nuit. Shakira Beonce idem, incapable de les reconnaitre sur des photos ou de citer une seule musique d'elle. Par contre je peux vous parler des stars de la musique médiévale

Par contre je suis forts sur les séries US anglaise canadienne, j'ai de quoi communiquer un peu
Je suis totalement déconnecté de la culture de masse actuelle au niveau musical, people... Aucune attirance, j'aurai l'impression de perdre mon temps. le seul truc que j'ai regardé c'est Mounir et les aventuriers car ça tombait pile au moment où je faisais ma pause trading et que bfm me gonflait. Et l'amour est dans le pré il y a longtemps car je couchais avec une paysanne (sic)
Sérieusement quand les gens parlent d'acteurs chanteurs je fais semblant de connaitre en souriant bêtement et en hochant la tête. amis bon eux aussi ils ne connaissent rien à ma culture, j'adore l'art moderne et il n'y a pas grand monde qui apprécie donc je me sent isolé parfois aussi quand je vais à des biennales, là je me sent c..on quand j'entends des commissaires parler