@burzum ... je pense que la majorité des intervenants du forum ne pensent pas ainsi ... personnellement, j apprécie ce genre de partages ; c'est constructif et ça "ouvre" l'esprit à d autres visions !.. ça ne peut qu'apporter ... après, les critiques existeront toujours 
D'ou j'ai dis que c'était nul ? au contraire je prend pas mal appuie dessus
Mince pas pris le 13h00
En plus j'avais bien vue le repli
Suivi du rebond
Alors là je vous partage un message sur : "les critiques"
Que j'ai partagé à une amie à 7000 km
En plus j'avais bien vue le repli
Suivi du rebond
Alors là je vous partage un message sur : "les critiques"
Que j'ai partagé à une amie à 7000 km
et bien voilà 4h que je ne suis pas sur le forum et ça commence
scalping-et-day-trading-du-16-octobre-2 ... 3-550.html
alors tout le monde se calme svp je ne demande pas grand chose 48h de tranquilité sur le forum pour avoir le temps de faire une chose importante
cool
merci
PS : et c'est surement le forum où on partage le plus alors les remarques désobligeantes (même sous forme d'humour... humour très relative car entre l'humour et la méchanceté sur le net pas toujours facile de voir la différence quand on ne connait pas les personnes), 1 fois pas deux fois
Sinon on va sur Boursorama il y a de la place pour cela
tu vois pourquoi on a pas de chat twux la preuve à l'instant avec tes propos où l'humour n'apparait pas de prime à bord donc sources de problèmes tensions puis enguelades ça part en 2 minutes sur un chatTwux a écrit :Dites sa vous ai jamais venu à l'esprit de mettre un chat live sur le forum ?
alors tout le monde se calme svp je ne demande pas grand chose 48h de tranquilité sur le forum pour avoir le temps de faire une chose importante
cool
merci
PS : et c'est surement le forum où on partage le plus alors les remarques désobligeantes (même sous forme d'humour... humour très relative car entre l'humour et la méchanceté sur le net pas toujours facile de voir la différence quand on ne connait pas les personnes), 1 fois pas deux fois
Voici le message :
Nous sommes dans une société ou l'apparence est importante
Et la critique est facile.
Sûrement à cause de l'envie, ou la jalousie.
Les gens aiment faire des comparaisons
Quand vous avez, un projet les critiques sont nécessaires, mais il faut les ignorer.
Avoir l'esprit ouvert.
Sinon tu ne fais rien.
Pour avoir des résultats tu dois te bouger : entrer en "action dynamique".
Avoir des rêves & essayé des les réalisés.
Je pense que la plus grande richesse : c'est de faire, ce que tu as envie, quand tu en as envie (sport, pêche, jardinage, voyage, jouer, rires, ne rien faire ...)
Ta vie ne te plaît pas ?
Qu'est-ce qui te dérange ?
Qu'est que tu pourrais faire de plus, pour améliorer ta vie ?
Les réponses viendront avec le temps.
Nous sommes dans une société ou l'apparence est importante
Et la critique est facile.
Sûrement à cause de l'envie, ou la jalousie.
Les gens aiment faire des comparaisons
Quand vous avez, un projet les critiques sont nécessaires, mais il faut les ignorer.
Avoir l'esprit ouvert.
Sinon tu ne fais rien.
Pour avoir des résultats tu dois te bouger : entrer en "action dynamique".
Avoir des rêves & essayé des les réalisés.
Je pense que la plus grande richesse : c'est de faire, ce que tu as envie, quand tu en as envie (sport, pêche, jardinage, voyage, jouer, rires, ne rien faire ...)
Ta vie ne te plaît pas ?
Qu'est-ce qui te dérange ?
Qu'est que tu pourrais faire de plus, pour améliorer ta vie ?
Les réponses viendront avec le temps.
Je m'excuse, je vais aller sniffé la file du burz, sorry effectivement c'est un problème que j'ai benoist sur ma façon de parler bref on se fiche de ma vie et les raisons de cela. Je m'amuse juste a faire un robot car cela me force a soigné et à me demandé si je serais rentré aussi manuel etc
Donc je retourne charbonné.
EDIT : Air one je suis d'accord, dans le sport que je pratique on est critiqué tous le temps
Donc je retourne charbonné.
EDIT : Air one je suis d'accord, dans le sport que je pratique on est critiqué tous le temps
Mmh , je pensais que le probleme principal avec un chat , c'etait le risque d'avoir un malade mental qui prend les meme positions que burzum 
Je ne comprends pas 
brucy
Il peut le faire
Du moment qui ne se fait pas appelé par la patrouille : appelle de marge
Sur le dj
23100 A surveiller
Il peut le faire
Du moment qui ne se fait pas appelé par la patrouille : appelle de marge
Sur le dj
23100 A surveiller
Un vrai malade, ça serait quelqu'un qui prend les mêmes positions que burzum avec la même taille de lot
Burzum, je n'ai jamais vraiment lu ta file mais je pense que ça serait dommage de la fermer à cause de ça. Il y a potentiellement beaucoup de lecteurs silencieux qui apprennent beaucoup de ton expérience, je crois que les bienfaits que ça leur apporte, et peut être même que ça t'apporte à toi, outrepassent largement les points négatifs.
Burzum, je n'ai jamais vraiment lu ta file mais je pense que ça serait dommage de la fermer à cause de ça. Il y a potentiellement beaucoup de lecteurs silencieux qui apprennent beaucoup de ton expérience, je crois que les bienfaits que ça leur apporte, et peut être même que ça t'apporte à toi, outrepassent largement les points négatifs.
ok cool merci de m'avoir prévenu par sms que ça commençait à partir en live, la modération c'est 90% de casque bleue et anticipation, 10% d'action
je retourne à mes problèmes et pleins de belles pensées vers Burzum dans ce moment pas évident
++
je retourne à mes problèmes et pleins de belles pensées vers Burzum dans ce moment pas évident
++
Je vous montre ma journée, j'ai fait une bêtise, vous en pensez quoi, j'arrête ou je continu ?
personne ne peux le faire R1 
je pense que sur le coup des 40 lots burz un des plus gros , si c'est pas le plus gros operateur retail sur tout le territoire francais
je pense que sur le coup des 40 lots burz un des plus gros , si c'est pas le plus gros operateur retail sur tout le territoire francais
Oui faire du trading copie coller
seba264
Devient un homme
Transforme toi tu verras c'est génial
C'est à toi de décider de tes choix dans ton trading
Ta vie va changer donne toi les moyens
Je vais bientôt changer de cap
seba264
Devient un homme
Transforme toi tu verras c'est génial
C'est à toi de décider de tes choix dans ton trading
Ta vie va changer donne toi les moyens
Je vais bientôt changer de cap
à 40 lots pleins je ne connais que Burzum, c'est 10 que je connais en régulier mais pas 40
Moi ,je ne partage pas, mes pertes je les garde, c'est comme une brosse à dent, cela ne se partage pas.

Si tu nous demandes Seba, tu n'es peut être pas dans le bon état émotionnel pour trader je pense 
Calme toi éventuellement quelques temps et reviens plus tard, à l'ouverture US par exemple.
Calme toi éventuellement quelques temps et reviens plus tard, à l'ouverture US par exemple.
Seb toi seul décides
Air one , non je ne veux pas changer, j'aime bien les pertes,