Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Alphonse, c'est pas moi, ce sont mes soldats, ils ont la gâchette facile,
En fait j'en ai profité pour faire du scalping, mais je reste trop longtemps en position perdante, et je n'ai pas pris assez vite mes gains, c'est ce qui explique ma perte.
brucy,oui je sais, je sais, mon armée n'est plus ce qu'elle était.
Comment gagner des guerre avec des soldats qui tirent sans viser.
Va falloir que j'en exécute quelques uns pour l'exemple.
mmh la plus grosse que j'ai prise ajd , 5.5 , sinon j'ai pris 2 fois -2...
Faut faire gaffe, avant de comprendre il est a -9 la vol est u peu revenue
De toute facon si le spread est pas revenu en quelques secondes , c'est mort , enfin c'est le cas pour moi.
Alphonse, dictateur ou pas, il faut qu'ils obéissent, sinon, zou, au peloton , ce ne sont pas les soldats qui maquent.
En plus , je ne sais pas si tu sais, mais quand ils passent au peloton, plus rien ne t'oblige à leur payer leurs solde.
C'es tout bénef pour le K , ça.
Je dois y aller, je ne trouve personne pour tirer sur mes soldats, faut tout faire sois même.
Mais dans quel monde on vie.
Manquerai plus que l'on me demande de payer les cercueils.
Des fois, j'en peu plus.
A plus, je reviendrai plus tard.
Certainement après la cérémonie, j'ai un agenda chargé, peloton, cimetière, église, .
Je pari que c'est moi qui vais devoir dire la messe,
Bon assez pour l'instant, je vais emmener mon fils promener dans les concessions automobiles du coin. Il en rêve.
D'avance pardon aux vendeurs à qui je vais faire perdre leur temps.
En même temps j'ai été à leur place à mes débuts dans la vie active, chacun son tour
- plus
perso quand il zigzague comme ca, je tente rien, y a surement des points a prendre avec un set up adapté, mais j en ai pas pour ca donc j evite. Avant je tentais mais en general ca se passait pas tres bien :roll: