ben oui tu ouvres un compte prt futures tu es sur futures avec IB le numéro 1 mondial et en plus tu n'as pas besoin des 25K pour faire du day tradingBurzum a écrit :je ne savais pas riton
tout en étant fiscalement en France ?

ben oui tu ouvres un compte prt futures tu es sur futures avec IB le numéro 1 mondial et en plus tu n'as pas besoin des 25K pour faire du day tradingBurzum a écrit :je ne savais pas riton
tout en étant fiscalement en France ?
voilà il y en a un qui vient de tilter après 6 mois à parler esma tous les jours, il suffit d'ouvrir un compte futures pour de l'intradayTrader#23 a écrit :Ah may be cool parce que le Futures c est 6 fois moins de marge en intraday sur le mini dow YM, ca peut etre interessant..
Non non pas tilter un comptes Futures aux us et pas avec IB et leur marge fou, c est pas les gros brokers qui manquent aux us, je donne pas de nom vous avez qu a me MPBenoist Rousseau a écrit :voilà il y en a un qui vient de tilter après 6 mois à parler esma tous les jours, il suffit d'ouvrir un compte futuresTrader#23 a écrit :Ah may be cool parce que le Futures c est 6 fois moins de marge en intraday sur le mini dow YM, ca peut etre interessant..
- a écrit :Burzum : Tu n'as pas dû bien éplucher ce message de Vendredi.
à mon humble avis c'est du sérieux et du lourd ce message et il a été écrit par quelqu'un qui est une vraie référence et qui n'a rien à prouver.
Comme son modèle rejoint le mien, pour moi ça a valeur de modèle à exécuter au plus vite en réel et pour ne plus avoir aucune question à se poser.
file-scalping-day-trading-vendredi-27-j ... ml#p950370
impossiblekenzo94 a écrit :c'est plus compliqué de basculer le compte société en suisse ?