Trop bon j'arrive bouge pas
Spoiler:
c'est sûr que sans os ,les gens doivent être plus malléables 
Bernardino, merci pour tes précisions.
Personnellement, j'ai un principe de précaution.
Tout ce qui n'est pas naturel est sujet à question.
Après je n'ai pas forcément de réponses.
Côté dentifrice, je suis passé au welleda salin depuis plusieurs années, il est très efficace, sans fluor.
Si on évite le sucre industriel, qu'on rajoute pas de sel, les effets bénéfiques du fluor ne sont à mon avis pas indispensables.
Personnellement, j'ai un principe de précaution.
Tout ce qui n'est pas naturel est sujet à question.
Après je n'ai pas forcément de réponses.
Côté dentifrice, je suis passé au welleda salin depuis plusieurs années, il est très efficace, sans fluor.
Si on évite le sucre industriel, qu'on rajoute pas de sel, les effets bénéfiques du fluor ne sont à mon avis pas indispensables.
Tout en finesse swing- a écrit : Je la prends bien rembourrée pour absorber correctement les fuites quand je trade
J'aime surtout la petite nape "Bienvenue, bon appétit" dans toutes les langues.
T'as intérêt, de toute façon tu es sous surveillanceBenoist a écrit : Tout ça pour éviter de Trader cet après-midi mais bon je respecte les règles quoiqu'il arrive
ET à côté de ça, statistiquement l'émail des enfants est de moins bonne qualité ... pas de "root cause" identifié de manière claire net et précise.
ça doit surement être un truc multi-factoriel avec des sources aussi varié que le changement de teneur en fluro dans le sel, l'eau du robinet, le dentifrice ou des résidu dans des produits transformés ...
ça doit surement être un truc multi-factoriel avec des sources aussi varié que le changement de teneur en fluro dans le sel, l'eau du robinet, le dentifrice ou des résidu dans des produits transformés ...
Air one : "Le président de la BCE n'est il pas prisonnier de son QE ?"
Pourquoi en serait-il prisonnier ? Il a déjà montré qu'il pouvait le réduire, et à mon humble avis il va le réduire de nouveau vers la fin de l'année ou le tout début 2018 vers 40 milliards d'€ par mois.
En attendant, nous connaissons en zone € (au contraire du pays du brexit) une croissance insolente, sans inflation ni excès, avec un chômage qui baisse, un déficit de la zone € tombé largement sous les 3%, un commerce extérieur historiquement excédentaire, tout baigne, sauf l'inflation qu'il faudrait voir remonter un petit peu plus, mais il n'y a plus le moindre risque de déflation, au contraire de ce qu'une certaine chaîne de télévision présentait comme inévitable il y a encore 2 ans.
Même la Grèce est sortie de la procédure de déficit excessif, et la France va en sortir dans 3 mois.
Le QE et la politique de taux bas, initiée pour sortir de la crise, est un remarquable succès, mais il faut en sortir avec le retour de la croissance, et le faire très progressivement, ce qui est déjà engagé.
Pourquoi en serait-il prisonnier ? Il a déjà montré qu'il pouvait le réduire, et à mon humble avis il va le réduire de nouveau vers la fin de l'année ou le tout début 2018 vers 40 milliards d'€ par mois.
En attendant, nous connaissons en zone € (au contraire du pays du brexit) une croissance insolente, sans inflation ni excès, avec un chômage qui baisse, un déficit de la zone € tombé largement sous les 3%, un commerce extérieur historiquement excédentaire, tout baigne, sauf l'inflation qu'il faudrait voir remonter un petit peu plus, mais il n'y a plus le moindre risque de déflation, au contraire de ce qu'une certaine chaîne de télévision présentait comme inévitable il y a encore 2 ans.
Même la Grèce est sortie de la procédure de déficit excessif, et la France va en sortir dans 3 mois.
Le QE et la politique de taux bas, initiée pour sortir de la crise, est un remarquable succès, mais il faut en sortir avec le retour de la croissance, et le faire très progressivement, ce qui est déjà engagé.
Donc le résultat sera positive, merci Bernardino 
Ces séances ci, entre BCE à 14h30 et ouverture US à 15h30, le top
Et parfois même , le double top
Allez, j'espère voir un peu d'euphorie de retour
Sinon tant pis.
Et parfois même , le double top
Allez, j'espère voir un peu d'euphorie de retour
Sinon tant pis.
Cravatte rouge. Attention !
trader inco
Lance toi
Lance toi
Spoiler:
signal SHORT çaToto le Héros a écrit :Cravatte rouge. Attention !
Bernardino>
Si je te lis bien , tout va bien en France et en Europe économiquement,
La croissance au top .. etc...
"Croissance insolente" en Europe?
On ne vit pas sur la même planète
Si je te lis bien , tout va bien en France et en Europe économiquement,
La croissance au top .. etc...
"Croissance insolente" en Europe?
On ne vit pas sur la même planète
j'aimerai tjrs partir à 250...
Ce n'est pas celle de Mario ?
ou alors à 14h45...