pas incroyable surfeur
mais si elle n'était pas là on était à 10550 elle me pourrie la vie et je le savais dès ce matin que c'était elle le danger car elle est taillée pour un rebond 10575 10600 
allez deux perles de plus put sur 10600 +1 +1
j'ai fait 10% du volume du dax mars 2017, 16 points piqués aux algos, 32 lots perso 311lots d'échangés
et j'ai fait juste à 1 lot car phase alpha
l'interface scalping avec les bons outils ça aide
j'ai fait 10% du volume du dax mars 2017, 16 points piqués aux algos, 32 lots perso 311lots d'échangés
Cest. Beau, tout ça, quand je pense que je 'm'extasie sur une ligne en pointiller,rouge, je suis,entrain de me,algoniser...
1105€ environ , Sur Andlil un smic par jour garanti 
Burzum, aux États Unis on te mettrait sur un trône,
En France sur un bûcher
bon R1H m'a tuer je le craignais, le plus beau potentiel de rebond du jour...
c'est passé à 20 points près... allez jusqu'à vendredi croisons les doigts un pari gagné est un pari heureux
j'arrête mon enfilage de perle semi auto 20/20, test réussi, programmé pour 20 ordres maximummum et je n'aime pas trop tester en réel, si ça bug...
c'est passé à 20 points près... allez jusqu'à vendredi croisons les doigts un pari gagné est un pari heureux
j'arrête mon enfilage de perle semi auto 20/20, test réussi, programmé pour 20 ordres maximummum et je n'aime pas trop tester en réel, si ça bug...
superbe Burzum, bravo à toi 
repose toi, journée de combat tu le mérites bien
repose toi, journée de combat tu le mérites bien
Aux Usa je pourrais en parler, en France je suis un anonyme caché dans mon bureau qui en parle sur un forum
Bonjour la file,
Je vois que vous avez bien récupérer d'hier, suffit de voir vos relevés
Peu de temps mais 10 pts ce matin
Je vois que vous avez bien récupérer d'hier, suffit de voir vos relevés
Peu de temps mais 10 pts ce matin
et même là tu te fais agresser
le prochain qui rale ou qui jalouse il se prend un avertissement, marre de se cacher en permanence et de fermer nos gueules face à la pression de l'égalitarisme 
ce que tu as fait c'est mérité bravo peu de gens peuvent le faire tu as de la valeur
c'est le fruit de ton travail, de ton efficacité etc et 99% des gens ne voudront pas faire 1/10 de tes efforts pour avoir les mêmes résultats
c'était comme cela quand je scalpais aux usa, il y a des gars ils se faisaient 10.000$ par jour et personne ne venait les embêter, on était heureux pour lui et on ne le jalousait pas, cela nous motivait juste. andlil le premier forum francophone avec l'esprit américain ?
ce que tu as fait c'est mérité bravo peu de gens peuvent le faire tu as de la valeur
c'était comme cela quand je scalpais aux usa, il y a des gars ils se faisaient 10.000$ par jour et personne ne venait les embêter, on était heureux pour lui et on ne le jalousait pas, cela nous motivait juste. andlil le premier forum francophone avec l'esprit américain ?
bon R1H m'a bien tuer lol comme prévu... on a rebondit pile dessus... 10572 10660... plus bas du jour 10570... j'aurai du être moins gourmand sur mon pari
a 20 points près je partais ce soir à Venise en VIp
pour vendredi soir c'est fichu à mon humble avis, on a fait le mouv que j'attendais...
ah non : si on le dit comme ça, ça ne changera jamais.Benoist a écrit : andlil le premier forum francophone avec l'esprit américain ?
Andlil le premier forum francophone avec un esprit normal
je suis
je suis plus là
bonne soirée
Bravo Burzum! Fier! Oui!
tu veux trumpiser le forumBenoist a écrit : andlil le premier forum francophone avec l'esprit américain ?
Andlil le 1er site francophone avec un esprit -!...donc unique.
Super Burzum
1K / jour

1K / jour
c'était "marrant" la fin de touche pas a mon poste hier à la fin ils ont fait bon on va faire "trump pas à mon poste"
les gays sortez, les etrangers sortez
le plateau était vide
plus personne pendant 2 minutes
silence
générique
c'était pa si drole que ça en fait
http://www.dailymotion.com/video/x51d1xh_trump-pas-a-mon-poste-tpmp-09-11-2016_tv
les gays sortez, les etrangers sortez
le plateau était vide
plus personne pendant 2 minutes
silence
générique
c'était pa si drole que ça en fait
http://www.dailymotion.com/video/x51d1xh_trump-pas-a-mon-poste-tpmp-09-11-2016_tv
Trader est une activité solitaire. Sur Andlil, trader devient une activité d'équipe. Lorsqu'un membre flanche, l'équipe le relève. C'est ça Andlil!