Merci!Matthieu a écrit :Bonjour danben. pour les cfd à risque limité à risque limité je les ai mis dans les premieres pages de la file
La ville, Paris, ne te plaît pas

Bien Chad, bien.chad a écrit :La j'arrête c'était ma dernière
Et ne me réponds pas "la dernière avant la prochaine", hein?!
j'ai installer prt pour tester...
J'ai l'impression de me noyer, je ne vois même pas où on passe un ordre

J'ai l'impression de me noyer, je ne vois même pas où on passe un ordre

Cool Corinne, si tu trouves tes petits en TP1.
Et pas de subterfuges en passant chez l'opticien
Et pas de subterfuges en passant chez l'opticien

Hahaha Caganca, ça fait toujours ça la première fois
La dernière de la journée ça sera déjà bien
Chaque jour est un combat
Pour ceux d'en haut comme pour ceux d'en bas
KERY James sort de ce corps mdr
Chaque jour est un combat
Pour ceux d'en haut comme pour ceux d'en bas
KERY James sort de ce corps mdr
Il y a un certains temps d'adaptation
Je ne suis pas très futé
J'ai testé le trading clavier avec prt
Une belle expérience
Je ne suis pas très futé

J'ai testé le trading clavier avec prt
Une belle expérience
ça clignote de partout, c'est très joli

Il y longtemps que je n'étais pas venu sur la file du jour, qu'est-ce qu'on rigole, je n'enfile pas les perles aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'on rigole.
A la manette ça doit être fun
Mode jeu vidéo sur le 165cm
Yeah Oli
Rennes c'est en pleine ébullition
St Malo y a que des parisiens
Quoique Rennes aussi je suis parisien enfin j'étais
Mode jeu vidéo sur le 165cm

Yeah Oli

Rennes c'est en pleine ébullition
St Malo y a que des parisiens
Quoique Rennes aussi je suis parisien enfin j'étais

Il faut être commandant de ligne
Pour piloter les boutons
Le Musée Rodin : journée gratuite et feu d'artifice pour son centenaire
Ce vendredi 17 novembre 2017, le Musée Rodin revient sur la carrière du sculpteur Auguste Rodin avec une journée gratuite à l'occasion des 100 ans de la mort de l'artiste : hommage sur sa tombe à Meudon, visites des collections en musique et feu d'artifice tiré au dessus du Jardin du Musée Rodin Paris, ce vendredi, on va dire Merci Monsieur Rodin !
Source : sortir à Paris
Pour piloter les boutons

Le Musée Rodin : journée gratuite et feu d'artifice pour son centenaire
Ce vendredi 17 novembre 2017, le Musée Rodin revient sur la carrière du sculpteur Auguste Rodin avec une journée gratuite à l'occasion des 100 ans de la mort de l'artiste : hommage sur sa tombe à Meudon, visites des collections en musique et feu d'artifice tiré au dessus du Jardin du Musée Rodin Paris, ce vendredi, on va dire Merci Monsieur Rodin !
Source : sortir à Paris
Elle est déjantée ça doit être sympa en concert
Merci Matthieu, je cherche les PP Futures Dax Dec2017 maintenant...?
Merci!
Danben
Merci!
Danben
prt, je l'ai ouvert quand j'ai créé mon compte et puis je l'ai refermé très vite.
Ca faisait trop peur. J'avais l'impression que si je touchais un truc j'allais cramer mon compte... alors que je n'ai pas viré un centime dessus pour l'instant.
Ca fait un mois et demi que je n'y ai pas touché. Je n'ai même pas eu le plaisir de voir les graph... faut cocher un truc dans les paramètres du compte pour les avoir, il me semble ?
Ca faisait trop peur. J'avais l'impression que si je touchais un truc j'allais cramer mon compte... alors que je n'ai pas viré un centime dessus pour l'instant.

Ca fait un mois et demi que je n'y ai pas touché. Je n'ai même pas eu le plaisir de voir les graph... faut cocher un truc dans les paramètres du compte pour les avoir, il me semble ?
Sérieusement ils sont les boutons pour acheter et vendre ????
C'est l'anniversaire du musé Rodin : 100 ans 

Chad, le jour où tu auras décidé d'arrêter, ça se fera tout seul, je t'assure.
Lorsque tu n'auras plus envie de toucher une cigarette, quelques jours suffiront.
Je me suis définitivement arrêté à la troisième tentative (les deux premières étaient des résolutions du jour de l'an, du genre : "rrââhh, d'main, j'rrête cette m.erd". Au final, je recommençais le 2 janvier.
La troisième, j'étais convaicu, je ne voulais plus. Total, fini mon paquet de Lucky un vendredi soir de 2002...et plus rien, et surtout pas l'envie de refumer un jour.
Courage, tape dedans...
Lorsque tu n'auras plus envie de toucher une cigarette, quelques jours suffiront.
Je me suis définitivement arrêté à la troisième tentative (les deux premières étaient des résolutions du jour de l'an, du genre : "rrââhh, d'main, j'rrête cette m.erd". Au final, je recommençais le 2 janvier.
La troisième, j'étais convaicu, je ne voulais plus. Total, fini mon paquet de Lucky un vendredi soir de 2002...et plus rien, et surtout pas l'envie de refumer un jour.
Courage, tape dedans...
Air1, merci pour l'info Rodin
Feu d'artifice du musée Rodin à 20h