+1 Ramzy!
Le principal c'est de manger le moins possible d'aliments transformés.
+1 Ramzy!
+1 Ramzy!
Oui, -, d'alleurs selon Tywin Lannister, il y aurait eu un roi qui aurait fait ça et il en est mort. lol

Nous étions au restaurant, avec un verre de vin chacun

Entrée: potage fermier
Plat: magret de cannard avec sa purée et petits légumes
Dessert: je sais plus, mais c'était bon

Merci Fx ^^
oui voilà; c'est ça moins de nourritures transformées.
oui voilà; c'est ça moins de nourritures transformées.
Voilà le dessert 

@Swing: pourquoi ce sujet te ferait des ennemis?
Ok Swing
Mais une bonne côte de bœuf grillée sur des sarments de vigne avec un bon St Emilion
Entouré de copain c'est quand même bien
Mais une bonne côte de bœuf grillée sur des sarments de vigne avec un bon St Emilion
Entouré de copain c'est quand même bien

tu dis que l'air est pollué pourquoi ne quitte tu pas la région parisienne ?
Ensuite je ne suis pas d'accord il vaut mieux fumer et bien manger que ne pas fumer et manger n'importe quoi
Enfin tout est question de dose et de durée
Ensuite je ne suis pas d'accord il vaut mieux fumer et bien manger que ne pas fumer et manger n'importe quoi
Enfin tout est question de dose et de durée
La Région parisienne conserve des atouts : la vie culturelle, les musées, les restos, ...
Comme les Us : 268 points WS.
Comme les Us : 268 points WS.

@Habi: pomme, chocolat, meringue et caramel au beurre salé 
: hahahaha, excellente interpretation de la photo

: hahahaha, excellente interpretation de la photo

J'allais dire des rognonsa écrit :Fx merci d'avoir précisé que c'était le dessert, j'ai cru que c'était du coeur avec un bout d'aorte![]()

ah je n'avais pas vu que le Bitcoin s'écroulait depuis 48h. Je comprends mieux la haine que suscite mon dernier tweet sur le bitcoin :
Plus tu trades, plus tu te rends compte que c'est que du darwinisme social le tradingAprès les options binaires qui ont ruiné une génération, on passe au #bitcoin #Bitcoin10K L'appat du gain rapide et "facile" fait toujours les mêmes résultats : Game Over#2010
Tu peux émettre des hypothèses auxquelles tu crois, sans pour autant avoir tord ou raison dans l'absolu.- a écrit :Fxbravo> encore une histoire d'avoir tord ou raison
Hésite pas à aborder le thème, si cela te tient à coeur

Bien manger et important, la viande et le sucre, j'adore, mais mauvais pour la santé.
Dans le viande on retrouve des traces de pesticide, en provenance du soja par exemple qui est cultivé au Brésil et en Argentine.
Pour le sucre il provoque plus facilement des allergies et facilite les inflammations.
Il y avait eu un reportage sur une personne qui avait arrêté de manger du sucre pendant plusieurs mois ( 11 mois de mémoire ) , elle avait perdu du poids, et avait constaté que sont allergie au pollen avait disparu.
Il y a comme ça pas mal d'aliment qui peuvent agir avec notre organisme.
Un autre exemple, manger des champignons fixe plus facilement le fer dans l'organisme.
Et souvent le mélange forme un cocktail, si par exemple vous manger beaucoup de viande , de sucre et de champignon, vous augmenterez votre teneur en fer dans le sang, vous augmenterez vos problème d'allergie et d'inflammation articulaire par exemple.
Et vous serrez moins dynamique, avec une sensation de fatigue constante.
Il y a comme ça plein d'exemple, qui sont connu, mais dont au parle très peu, la viande de porc , ou le saumon d'élevage en sont d'autre.
C'est surtout le mix de ces aliments qui sont souvent mal connu, surtout si il contiennent des produit chimique comme par exemple le glyphosate.
Le glyphosate et un produit avec trois brevets , le dernier brevet déposé concernait sont pouvoir antibiotique, il est fort probable que nous en avons tous des traces dans notre sang.
Jusque là rien de bien grave, sauf qu'une des dernière études sur les traitements du cancer, aurait tendance à prouvé que les antibiotique diminueraient l'action de certains médicaments anti-cancéreux.
Donc avoir dans le sang du glyphosate, n'est pas l'idéal, voici encore un exemple ou le mix de certains produits peuvent avoir des effets néfaste pour notre santé.
Il y a aucun lien avec le trading, si ce n'est qu'il faut être en forme quand on trade.
Et donc bien s'alimenter, mais ça vous le saviez déjà.
Dans le viande on retrouve des traces de pesticide, en provenance du soja par exemple qui est cultivé au Brésil et en Argentine.
Pour le sucre il provoque plus facilement des allergies et facilite les inflammations.
Il y avait eu un reportage sur une personne qui avait arrêté de manger du sucre pendant plusieurs mois ( 11 mois de mémoire ) , elle avait perdu du poids, et avait constaté que sont allergie au pollen avait disparu.
Il y a comme ça pas mal d'aliment qui peuvent agir avec notre organisme.
Un autre exemple, manger des champignons fixe plus facilement le fer dans l'organisme.
Et souvent le mélange forme un cocktail, si par exemple vous manger beaucoup de viande , de sucre et de champignon, vous augmenterez votre teneur en fer dans le sang, vous augmenterez vos problème d'allergie et d'inflammation articulaire par exemple.
Et vous serrez moins dynamique, avec une sensation de fatigue constante.
Il y a comme ça plein d'exemple, qui sont connu, mais dont au parle très peu, la viande de porc , ou le saumon d'élevage en sont d'autre.
C'est surtout le mix de ces aliments qui sont souvent mal connu, surtout si il contiennent des produit chimique comme par exemple le glyphosate.
Le glyphosate et un produit avec trois brevets , le dernier brevet déposé concernait sont pouvoir antibiotique, il est fort probable que nous en avons tous des traces dans notre sang.
Jusque là rien de bien grave, sauf qu'une des dernière études sur les traitements du cancer, aurait tendance à prouvé que les antibiotique diminueraient l'action de certains médicaments anti-cancéreux.
Donc avoir dans le sang du glyphosate, n'est pas l'idéal, voici encore un exemple ou le mix de certains produits peuvent avoir des effets néfaste pour notre santé.
Il y a aucun lien avec le trading, si ce n'est qu'il faut être en forme quand on trade.
Et donc bien s'alimenter, mais ça vous le saviez déjà.

un peu méchante mais tellement vraie aussi
ce sera juste le 5ème échec en 1 mois de rejoindre les 13200 ça devient moche les 13500 semblent encore plus loin à l'horizon. Si les US décrochent ça va tirer les européens au plus bas. Bon attendre attendre, que je déteste ête en swing
Tiens mon banquier vient de me demander si ça valait le coup d'acheter du bitcoin ou le monde à l'envers ... 

si je DJ casse les 24K oui ça peut baisser très vite en Europe
Tu lui a bien dit de "charger en lots" j'espèretrappiste73 a écrit :Tiens mon banquier vient de me demander si ça valait le coup d'acheter du bitcoin ou le monde à l'envers ...