Je vous ferai une vidéo un jour. Mais bon ça va m’attirer tellement de jalousie et haine que je ne sais pas. Les esprits ne sont pas prêts déjà le scalping basique tiens obligé d’écrire un livre de 400 pages pour qu’on arrête de te poser les mêmes questions pendant 10 ans, alors là à mon humble avis j’en ai pour 30 ans
Tu te mets en 100T et tu tires sur tout ce qui bouge à la couleur de la bougie. Entre 15h30 et 16h30 tu auras déjà fait 100 200 trades. C’est un trading très particulier très rapide. Entrée sortie et pyramidale constant dès que tu as 10 points. C’est trop violent pour les français

j’ai tenu que 2 ans avant de péter un câble. J’avais complètement perdu la notion du temps et de l’argent.
Mais je ne le fais plus. Plus la santé. Le jour où j’aurai besoin de beaucoup d’argent je garde ce joker en réserve sur une journée, mais pas plus. Il faut être en pleine santé et pleine forme. Cela demande une énergie immense et une attention concentration que je n’ai plus. On appelle cela l’hyper vision quand le temps ralentit et que tu analyses plus vite.