J'ai pensé à cela Chad, vu que moi, j'ai parlé des Il était une fois concernant l'histoire, et toi, c'est Il était une fois la vie qui t'a plus intéressé. ^^
bonne fin de soirée Trader Incognito
On voit bien les différences, et nos choix, nos passions, c'est marrant ^^
Je t'en prie Trader Incognito ^^
Bonne fin de soirée à toi aussi
Bonne fin de soirée à toi aussi
oui chacun ses différences c'est genial !!!!
j'aime bien l’histoire mais il me faut un bon prof de moi meme je vais pas vers l'info
au lycée j'avais un super prof en seconde genial
j'aime bien l’histoire mais il me faut un bon prof de moi meme je vais pas vers l'info
au lycée j'avais un super prof en seconde genial
M Bastian je crois il était anti tf1 il nous montrait des reportages bidons etc ...
Oui chad je fais le même constant, car en plus je me sens pas cultivé, juste une culture basique, niveau 5 eme , voir 4 ème.
Si je me compare à mon père, je suis un ignorant, un ignare, un monsieur qui ne fera jamais rien de sa vie
Si je me compare avec la masse, je passe pour un illuminé ou pire on me traite de Wikipedia
Va trouver le juste milieu
Amazone oui Pierre de l'intelligence émotionnelle. Bon peut on parler d'intelligence
je dis ça car la je suis inculte 
Si je me compare à mon père, je suis un ignorant, un ignare, un monsieur qui ne fera jamais rien de sa vie

Si je me compare avec la masse, je passe pour un illuminé ou pire on me traite de Wikipedia

Va trouver le juste milieu

Amazone oui Pierre de l'intelligence émotionnelle. Bon peut on parler d'intelligence

Burzum tu as un grand coeur pourtant, si tu savais tu en serais tout ému...

Allez bonne nuit, je file.

Allez bonne nuit, je file.

Oui, c'est ça Burzum, il y a toujours quelqu'un de plus fort que nous, qu'il faut rester humble et ne pas trop jouer à qui urine le plus loin 

pareil si je me compare à ma mère ou grand père je suis un ignareSi je me compare à mon père, je suis un ignorant, un ignare, un monsieur qui ne fera jamais rien de ça vie
face au reste je suis un wikipedia dopé
mon ex (qui est docteur en bio ) =
mais comment tu fais pour savoir tout ça ? et comment tu fais pour faire ces associations d'idées aussi vite ?

on va s'associer dans la chambre tu vas voir

Lol
En fait je veux surtout dire que les émotions, nous rapprochent plus de notre cerveau reptilien, nos instincts, de l'animal , alors que la raison nous fait Homme. J'ai choisi
En fait je veux surtout dire que les émotions, nous rapprochent plus de notre cerveau reptilien, nos instincts, de l'animal , alors que la raison nous fait Homme. J'ai choisi

Mais nous hommes, du cœur? ouh pas bien! Hommes taper poitrine et être fort, femme elles fragiles et sensible pas hommes

Chad, je comprends, c'est une source de motivation quand tu as un prof, un entourage qui fait profiter de sa passion. La pédagogie est importante dans ce cas là, transmettre sa passion.
moi je veux les 2
mais c'est biologique plus on vieilli plus notre cerveau rationnel prend le pas sur le cerveau des emotions y'a un vrai cap autour de 30 ans niveau biologie du cerveau
mais c'est biologique plus on vieilli plus notre cerveau rationnel prend le pas sur le cerveau des emotions y'a un vrai cap autour de 30 ans niveau biologie du cerveau
'Exactement ça avec les émotions.
Séduire la femelle qui papillonne des yeux et balance des phéromones pour la reproduction.
Essaie de draguer une femme par la raison en lui parlant de l'édit de nantes ou encore de la place de la femme dans la société viking au IV ème siècle
Séduire la femelle qui papillonne des yeux et balance des phéromones pour la reproduction.

Essaie de draguer une femme par la raison en lui parlant de l'édit de nantes ou encore de la place de la femme dans la société viking au IV ème siècle

je suis pas d'accord c'est ultra psycho une femme ou alors c'est moi qui rejete les femmes avec un qi limité ?
Chad, Peut on parler d'une diminution du taux de testostérone avec l'âge en lien avec le cerveau rationel ? Andropause
L'histoire est composée de faits. Mais ces faits proviennent bien de l'émotion et non de la raison de l'homme
C'est le chien qui se mord la queue mdr On ne peut pas dissocier la raison de l'émotion
C'est le chien qui se mord la queue mdr On ne peut pas dissocier la raison de l'émotion
Oui , enfin dit autrement arrivé à 30 ans on comprend que les émotions et les frustrations qui en découlent servent en fait à rien, donc on finit par essayer autre chose, la rationalitéchad a écrit :plus on vieilli plus notre cerveau rationnel prend le pas sur le cerveau des emotions y'a un vrai cap autour de 30 ans niveau biologie du cerveau

Humour.
Byebye...

Ou la place de la femme dans la civilisation mésopotamienne ^^