@Benoist je me disais aussi, j'ai vu son msg c'était très malpoli pour un gars qui est arrivé depuis même pas 2jours et a fait une présentation à l'arrache
@Alerander je l'ai pris la première fois, mais deuxième je tente pas, je suis pas encore à l'aise. Puis on arrive sur la fin à mon avis
@Benoist je me disais aussi, j'ai vu son msg c'était très malpoli pour un gars qui est arrivé depuis même pas 2jours et a fait une présentation à l'arrache
Ah OK, Je ne savais pas qu'il y a eu des débordements. C'est pitoyable...
TREVE REVIENS ON T'AIME !!!
TREVE REVIENS ON T'AIME !!!
Bonjour Anne sophie et bienvenue. courage en passant au réel. cet outil étant addictif le plus dur est de gérer ses émotions / pulsions et garder en-tête de ne pas perdre d argent.
ne pas trader c est trader! bon courage.
ne pas trader c est trader! bon courage.
C'est bien dommage de perdre des gens sur des bêtises
Bon, on est peut être pas obliger de tous poster un message pour dire a quel point on est indigné, déçu etc... 
Même si c'est c*n que souvent ça parte en cour d'école
Rendons la file du jours plus positive, passons a autre chose non ?
A part ça il n'y a pas grand chose a faire
0/1/0 1 pts

Même si c'est c*n que souvent ça parte en cour d'école

Rendons la file du jours plus positive, passons a autre chose non ?

A part ça il n'y a pas grand chose a faire

0/1/0 1 pts

Bonjour a toutes et tous.
Que vos trades soient impeccables.
Que vos trades soient impeccables.
- Elcester, Thierry 84 > Merci pour vos réponses. J'ai déplacé mon post dans une rubrique mieux appropriée.
@Alerander, top le 168T sur le DAX en sfd, plus propre et lisible effectivement.
Perso je prends le 100T du DOW en référence pour "lisser" ma vision du 100T du DAX avant d'entrer ou sortir de position.
Mais le 168T me parait faire le job, belle trouvaille.
Est ce une config que tu trouves efficace souvent ou uniquement matin en attendant les US ?
Perso je prends le 100T du DOW en référence pour "lisser" ma vision du 100T du DAX avant d'entrer ou sortir de position.
Mais le 168T me parait faire le job, belle trouvaille.
Est ce une config que tu trouves efficace souvent ou uniquement matin en attendant les US ?
mais oui et l'origine des débordements c'est mon absence du forum. ça commence gentillement, un peu d'humour pour taquiner, et ça monte monte monte
Vous savez ce que c'est le forum ? C'est exactement comme quand j'ai débuté ma carrière de prof dans un collège.
que des élèves gentils
le prof doit s'absenter 15 minutes et il prie pour qu'il n'y a pas un mort à son retour
mais franchement je ne vois aucune différence, c'est ce qui me fatigue le plus j'ai l'impression d'être toujours prof de collège, c'est exactement la même chose un forum... les parents se comportent exactement comme leurs gosses
Il y en a même qui m'écrivent par qu'ils pensent que j'ai des chouchous et qu'ils se sentent délaissés, ou les amis qui se sentent incompris, les paranos, les amoureux de moi qui finissent par me haïr car je ne veux pas sortir avec eux, ceux qui veulent s'opposer à toute forme d'autorité car ils ont été des enfants sans limite... bref une classe de gamins, le prof part et ça s'insulte, se tape dessus, se balance des horreurs... sauf qu'au collège c'était plus facile, ils étaient que 30
Et ce n'est pas pour rien que les forums disparaissent petit à petit, trop de violence dans les échanges. Il y a même de la violence sur les forums de tricots !
C'était juste pour vous faire prendre conscience que il faut bien réfléchir avant d'écrire sur le net, il n'y a pas la voix, il n'y a pas les expressions et les écrits blessent mille fois plus que la parole car un écrit qui ne vous plait pas, vous pouvez le lire 500 fois en boucle
sur ce je vais manger, bel après-midi peut-être à demain, je ne sais pas.
Soyez des adultes...
Vous savez ce que c'est le forum ? C'est exactement comme quand j'ai débuté ma carrière de prof dans un collège.
que des élèves gentils
le prof doit s'absenter 15 minutes et il prie pour qu'il n'y a pas un mort à son retour
mais franchement je ne vois aucune différence, c'est ce qui me fatigue le plus j'ai l'impression d'être toujours prof de collège, c'est exactement la même chose un forum... les parents se comportent exactement comme leurs gosses

Il y en a même qui m'écrivent par qu'ils pensent que j'ai des chouchous et qu'ils se sentent délaissés, ou les amis qui se sentent incompris, les paranos, les amoureux de moi qui finissent par me haïr car je ne veux pas sortir avec eux, ceux qui veulent s'opposer à toute forme d'autorité car ils ont été des enfants sans limite... bref une classe de gamins, le prof part et ça s'insulte, se tape dessus, se balance des horreurs... sauf qu'au collège c'était plus facile, ils étaient que 30

Et ce n'est pas pour rien que les forums disparaissent petit à petit, trop de violence dans les échanges. Il y a même de la violence sur les forums de tricots !
C'était juste pour vous faire prendre conscience que il faut bien réfléchir avant d'écrire sur le net, il n'y a pas la voix, il n'y a pas les expressions et les écrits blessent mille fois plus que la parole car un écrit qui ne vous plait pas, vous pouvez le lire 500 fois en boucle
sur ce je vais manger, bel après-midi peut-être à demain, je ne sais pas.
Soyez des adultes...

Triste pour Treve. J'espère qu'il reviendra. Je l'apprécie. Quand aux insultes, c'est pitoyable.
Il faut avoir le cuir épais quand on expose ouvertement ses opinions religieuses ou politiques.
Cela se travaille, ce qui ne tue pas rend plus fort.
Il faut avoir le cuir épais quand on expose ouvertement ses opinions religieuses ou politiques.
Cela se travaille, ce qui ne tue pas rend plus fort.
Non juste je compare l'amplitude largeur dax 100t Futures pour avoir a peu pres les mêmes bougies
Mais selon la volat ca changera
Quelquefois benoist poste des graphe 100t il faut ajuster, cela depend de l'heure
Mais attention c'est variable faut ajuster souvent
Mais selon la volat ca changera
Quelquefois benoist poste des graphe 100t il faut ajuster, cela depend de l'heure
Mais attention c'est variable faut ajuster souvent
Qui est-ce qui est amoureux de Benoist en cachette ? hein ? 

indice usa sur le milieu du + haut et + bas depuis lundi qui était ferie en asie
la véritable semaine commence aujourd'hui............
du 04.10.2019 au 07.10.2019
la véritable semaine commence aujourd'hui............

du 04.10.2019 au 07.10.2019
Merci Alerander, il faut ajuster souvent, arf normal, mais faut le graph Futures pour ça.
Je vais revenir au 100T double vision Dax appuyé par le DOW.
Bilan de la matinée bof bof bof, 5 tentatives de prise de rebond = 1 flat, 2 TP+2, 2 SL bilan -30...
6ième tentative en cours (bas J précédent), perte latente à -10... ça remonte doucement vers le flat peut être...
Je vais me mettre au tricots si ça continue
Je vais revenir au 100T double vision Dax appuyé par le DOW.
Bilan de la matinée bof bof bof, 5 tentatives de prise de rebond = 1 flat, 2 TP+2, 2 SL bilan -30...
6ième tentative en cours (bas J précédent), perte latente à -10... ça remonte doucement vers le flat peut être...
Je vais me mettre au tricots si ça continue

tien je viens de lire une actu sympa sur la guerre US chine
Spoiler:
Alex la bourse ca marche en journée, c'est long avant de s'inverser
La aujourd'hui ca semble péter assez bas
Je voulais trader les rebonds en tendance haussiere mardi dernier j'ai morflé
2 jours de baisse consécutives
Fallait juste attendre et se barrer, surtout pas insister
Je m'en souviendrai, japprends a les detecter ces journées bulldozer
La aujourd'hui ca semble péter assez bas
Je voulais trader les rebonds en tendance haussiere mardi dernier j'ai morflé
2 jours de baisse consécutives
Fallait juste attendre et se barrer, surtout pas insister
Je m'en souviendrai, japprends a les detecter ces journées bulldozer
C'était quoi ce mouv? 

Voilà...rip le bas j pré
Plus qua attendre demain pour des points d'achat intéressants
Plus qua attendre demain pour des points d'achat intéressants
et oui voila 6ieme tentative dans mon ... aller -45 je vais effectivement arrêter et manger
Bonjour à toutes et à tous !