Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
t'inquiété Pierre je suis sur 1 lot par 1 lot depuis ce matin, pas trop de visibilité je réduis la voilure et les gains par la même occasion:lol:
En fait il vit à mon ancienne adresse, il a du recevoir un de mes courriers quand j'ai déménagé y ' 10 ans.
Je leur ai scanné mon passeport + 10 ans de justificatif de domicile pour prouver que j'ai quitté Lille depuis et que ce n'était pas moi + attestation de mon ancien employeur.
Affaire à suivre
Burzum a écrit :j'ai un coup de file d'une société de recouvrement de Lille à l'instant, y a un type qui a visiblement utilisé mon nom pour contracter un crédit chez cofidis et bin sur il n' a pas payé
Non non c'est bien une société de recouvrement j'ai déjà travaillé avec eux dans mon ancien job et j'ai vérifié avec le No de SIRET sur le Mail qu'il m'ont fait suivre
Oui je pense que ça va aller je leur ai demandé de me fournir la preuve qu'il avait bien un RIB à mon nom ??
Réponse c'est au nom d'une femme, visiblement sa concubine , je dis ben alors vous n'avez pas fait les vérifications d'usage
En tant que banquier je n'avais pas besoin de faire crédit à la concurrence , je n'avais qu' apprendre sur les comptes des vieux isolés
9a fait parti de notre contrat de travail