Hello tout le monde !
sobear !
Bon je vais me coucher fermeture du Japon -2.50% ça a été chouette. Bon trading sur l’Europe.
C’est amusant les traders asiatiques vont se coucher et on voit la relève européenne qui se lève et arrive
C’est amusant les traders asiatiques vont se coucher et on voit la relève européenne qui se lève et arrive
Moires : Oh père de tout, père des Dieux, roi des neuf mondes et seul créateur de nous , ne sentez vous pas les forces venant du Heilheim et du Muspelheim se mettre en ordre de marche ?
Odin : Si ma fille, il en est ainsi, c'est la fin de toutes choses, les Ases, vont mourrir, c'est le Ragnarok

Odin : Si ma fille, il en est ainsi, c'est la fin de toutes choses, les Ases, vont mourrir, c'est le Ragnarok
Bonjour à tous, bons trades 
Bonjour a tous
Grand merci Sobear pour ton ouverture
Bons trades
Grand merci Sobear pour ton ouverture
Bons trades
Bonjour et merci Sobear.
Burz
-
bien vu , pas pris
bien vu , pas pris
que 12 points sur 60 en deux trades.
"A des capacités, peut mieux faire"
"A des capacités, peut mieux faire"
Le mieux est l'ennemi du bien, un trade bien réalisé gagnant même petit c'est ça être un trader gagnant 
Chouchou is back !
Salut la file
Salut la file
2,40 de plus. looool
allez café, j'en ai besoin là
allez café, j'en ai besoin là
Bonjour à toutes et à tous
un trader gagnant c'est un monsieur qui sait laisser courir ses gains quand l'occasion se présente.Scalpeur-Futures a écrit :Le mieux est l'ennemi du bien, un trade bien réalisé gagnant même petit c'est ça être un trader gagnant
Chapitre 1 , article 4 du manuel de survie du DINO
gain + 40 pts
on est en plein rebond technique qui peut aller jus'a 13 000 , inversement proportionnel à la baisse de la semaine dernière et de cette nuit et rechuter ensuite .
ça fait du bien un marché comme celui çi, plus d'un an que j'attendais , les "vieux réflexes" reviennent
j'ai ressorti un vieux setup poussiéreux de 2015-2016 pour la peine
ça fait du bien un marché comme celui çi, plus d'un an que j'attendais , les "vieux réflexes" reviennent
j'ai ressorti un vieux setup poussiéreux de 2015-2016 pour la peine