Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Après j'aime bien les vieux villages de Provence genre Seguret, ou sinon en Ardèche Neyrac les bains, cet été je vais découvrir la Bretagne, il y a de si jolie coins en France et pays limitrophes.
Reste plus que la relax avec les bols tibétains. Magnifique souvenir aussi son puissant et détente complète.
Le jaccuzi extérieur Inuu offre une belle vue sur la montagne ils ont été très fort à la conception pour oublier que l'on est dans Andorre la vieille.
Gui: Dis à ta femme que je la trouve très courageuse, mais je suis bien certaine que ça n'a pas du être facile moralement tous les jours, même si elle ne te l'a jamais dit..
Jolie Amarantine, je viens voir la Bretagne dans 4 semaines cet été. Pas trop loin de saint malo, now c'est la kermesse et repas paella rosé fromage et éclair chocolat.