et comme le dax baisse 2 ou 3x plus vite ....
bah le truc c est que les us veulent le prochain support a 16000
avec l annonce BCE + la russie...l'economie allemande est plombe de je sais pas combien de milliard...
Pourquoi je garde mon trade ?
L'effet psychologique, suivi du phénomène Moutons de Panurge.... Me fait penser à une grosse baisse.
L'effet psychologique, suivi du phénomène Moutons de Panurge.... Me fait penser à une grosse baisse.
récupéré ma bourde de cette nuit, vendu 8950.........>8910
leçon pour tout le monde surtout pour les neos AVANT DE FERMER VÉRIFIEZ VOS OC
leçon pour tout le monde surtout pour les neos AVANT DE FERMER VÉRIFIEZ VOS OC

comment ca ils veulent ?serge75017 a écrit :bah le truc c est que les us veulent le prochain support a 16000
Les marchés aiment les seuils psychologiques...bueno79 a écrit :comment ca ils veulent ?serge75017 a écrit :bah le truc c est que les us veulent le prochain support a 16000
j ai envie de te dire "16000" cest loin" mais en meme temps qq a dut dire ca aux gars a 9600pts sur le dax quand ils disaient ca peut tomber a 9000ulous a écrit :Les marchés aiment les seuils psychologiques...bueno79 a écrit :comment ca ils veulent ?serge75017 a écrit :bah le truc c est que les us veulent le prochain support a 16000
J'ai envie de dire 10160 pour le Dax c'était y'a pas longtemps....
je dirais... l'appel des 10000, l'appel des 9000 enfin voila quoi 

Bonjour S pris à 8919 avec objectif 8894,2
., comme le dit serge les us veulent 16000, les russes, l’Allemagne...qui entraîne qui , qui est le maître votre avis ?
les us les dutch... désolé d’être un peu hargneux ce matin, mais les cours parlent d'eux même, ça fait des semaines qu'on parle d'une baisse, maintenant que nous l'avons, on va se dire que ça va remonté. sincèrement si il remonte a + de 10 000 ok c'est bien , on est a -9000, c'est dans 1000 points, alors on s'en bat les flans :musique: pour moi ce serrais plutôt va t'il casser les 8900,? ou remonte au dessus des 8950?, fermer le gap de ce matin? ...vous voyez, du proche pas du dans un ou deux mois, on verras a ce moment là
les us les dutch... désolé d’être un peu hargneux ce matin, mais les cours parlent d'eux même, ça fait des semaines qu'on parle d'une baisse, maintenant que nous l'avons, on va se dire que ça va remonté. sincèrement si il remonte a + de 10 000 ok c'est bien , on est a -9000, c'est dans 1000 points, alors on s'en bat les flans :musique: pour moi ce serrais plutôt va t'il casser les 8900,? ou remonte au dessus des 8950?, fermer le gap de ce matin? ...vous voyez, du proche pas du dans un ou deux mois, on verras a ce moment là

je ne vois qu une solution...il nous faut super devin!stef61 a écrit :., comme le dit serge les us veulent 16000, les russes, l’Allemagne...qui entraîne qui , qui est le maître votre avis ?
les us les dutch... désolé d’être un peu hargneux ce matin, mais les cours parlent d'eux même, ça fait des semaines qu'on parle d'une baisse, maintenant que nous l'avons, on va se dire que ça va remonté. sincèrement si il remonte a + de 10 000 ok c'est bien , on est a -9000, c'est dans 1000 points, alors on s'en bat les flans :musique: pour moi ce serrais plutôt va t'il casser les 8900,? ou remonte au dessus des 8950?, fermer le gap de ce matin?
Liiiisouillllleee
ok je sort =>[]
j'en est une bonne je crois que l'euro dol va nous faire 1.50 ou peut être 1.20

faut trader l'instant présent un point s'est tout, il y a pas à discuter sans cesse du sujet.
faut suivre son modèle de trading, le reste ce n'est que du vent et du ., personne ne sait ou va le marché, et faire preuve de beaucoup d'humilité.
faut suivre son modèle de trading, le reste ce n'est que du vent et du ., personne ne sait ou va le marché, et faire preuve de beaucoup d'humilité.
en effettagada a écrit :faut trader l'instant présent un point s'est tout, il y a pas à discuter sans cesse du sujet.
mais trader le moment present fait aussi louper des opportunités finalement
quasiment tt le monde a shorté vers les 10 000
qui a gardé une ligne short de cette zone actuellement ?
Bonjour a tous, je poste mon plan de trading matinal ainsi-que mon premier trade du jour sur le Dax. Sous 8900, ca risque de faire mal...
Pour le Cac ce sera moins évident...
Long n°1 8914.7pts, vente 8934pts * 2 lots // Renfort 8933.9pts, vente 8934pts * 2 lots.
tous les indices se vautrent en beauté, c'est baissier, alors en day trade on attrape les rebonds pour mieux shorter et en scalping et bien on fait comme toujours, dans les deux sens mon capitaine