Benoist Rousseau a écrit :vdsl2 Orangeça valait le coup d'attendre
j ai pareil ou tres proche , suaf en upload je depasse jamais 1 MBPSBenoist Rousseau a écrit :ahhhhhh
ping 9 ms !!!!
download 17.89
upload 4.89 !!!!!
je vais pouvoir re scalper !!!! j'ai l'impression que mon pc est passé d'un pentium 4 à un I7
j ai vu .... c etait un peu court ....nono06510 a écrit :Intervention sur TV finance de benoist
toujours tres instrutive de ta part
Tres bien cette web chaine
A suivre
c'est sympa, maintenant que ça marche bien techniquement, j'en parlerai sur le blog sur le blog lundinono06510 a écrit :Intervention sur TV finance de benoist
A suivre
Ce serai possible d'avoir un replay de toutes tes interventions chaque jour ? Sur le forum par exemple, histoire si on a raté le moment, ou pour revoirBenoist Rousseau a écrit :c'est sympa, maintenant que ça marche bien techniquement, j'en parlerai sur le blog.nono06510 a écrit :Intervention sur TV finance de benoist
A suivre
J'interviens tous les mercredis et vendredis à 9h00 pour le point cac 40 et 15 minutes vers 10h25 10h40 tous les jours. En gros je parle de ce que je compte faire + mes positions en cours.
nono06510 a écrit :Dis moi benoist a combien de distance du NRA est tu ou faut il etre
Pour avoir la VDSL2 d orange?
Merci
Tiens un article interessant la dessus:Il faut se trouver en zone dégroupée, à moins de 1500 m de son nœud de raccordement d'abonnés, mais il faut aussi que les équipements du fournisseur d'accès à Internet (DSLAM) et le modem du client soient compatibles. Tour d'horizon des forces en présence :
stef61 a écrit :je ne trouve pas le site de tv finance. ou peut on te voir ou t'ecouter Benoist ?