Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Trève
Merci de m'avoir répondu. J'avoue que j'ai regardé ta méthode au début quand tu es arrivé sur le forum. Je me souviens qu'il y avait des termes comme le triangle de la vache que personne à l'époque ne comprenait et que ce Futures Benoist qui finit par dire que ce n'était qu'une harmonique. Bref, entretemps je suis passé à autre chose quand j'ai découvert l'AT.S avec Eric. Donc, je me mets à la place d'un nouveau membre qui débarquerait sur ce forum et qui verrait ces chiffres. Qu'en ferait il s'il n'a pas envie de se taper une centaine de page de ta méthode ? C'est ce que j'évoquais tout à l'heure. Quand tu donnes les chiffres le matin, je pense qu'ils sont "retranscris" sur les graphes afférents, non ? Alors, pourquoi ne pas soumettre ces graphes ici. On a l'impression que c'est caché où je me trompe ? Au moins, un novice pourrait se dire "Tiens, c'est intéressant, ça à l'air pertinent, je vais regarder cette méthode de plus près."