battu: 187!76 a écrit :130 points au total sur la journée .... je suis crevé ....

battu: 187!76 a écrit :130 points au total sur la journée .... je suis crevé ....
personne ne va te bouffer et il y a bien plus bête que toi, moi, xxxx etcpendra a écrit :Je ne post pas beaucoup (peur de me ridiculiser), mais vous suis avec assiduité.
J'ai ça moi aussi Benoist lol, c'est vrai, c'est pas la peur de perdre de l'argent que je crains vu que je sais bien contrôler mes pertes, elles sont infimes, le truc, j'ai l'impression que c'est gagner qui me déstabilise, alors que c'est paradoxal vu que je veux gagner du argent et beaucoup. lolBenoist Rousseau a écrit :oui me mais c'est une vraie peur. Trop prudent. Je n'ai pas la capacité d'envoyer "gros" même sur mes setup platinium. J'ai un ego anéanti, c'est ma chance et ma malédiction
oui mais 130 points depuis le début de l'année...76 a écrit :Corinne
Benoist Rousseau a écrit :personne ne va te bouffer et il y a bien plus bête que toi, moi, xxxx etcpendra a écrit :Je ne post pas beaucoup (peur de me ridiculiser), mais vous suis avec assiduité.![]()
Toi c'est un traumatisme de collège que tu as