Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Louis > je suis d’accord avec toi mais je ne peux pas revenir en arrière, je n’ai pas de Machine à remonter le temps pour modérer la journée de vendredi en direct. Donc voilà. Maintenant je dois gérer les conséquences. Personne ne m’a prévenu non plus que ça partait en cacahuète. On a eu aucun signalement de post d’aucun membre alors qu’on a des signalements souvent pour 3 fois rien. Ça m’aurait alerté et réveillé.
Sorti à TP+1. Je relance après l’ouverture US si meme config.
Entre ce qu’on dit , ce qu’on pense, ce qu’on écrit, ce que l’autre comprend... Bref vous connaissez la suite lol.
C’est ce qui fait de nous des êtres humains. On peut ne pas être d’accord mais par amour du trading on se rejoint sur ce Forum magnifique avec des personnes qui donnent, répètent, échangent...
Ainsi va la vie. La vie est belle.
La vie en rose telle un flamant jusqu’à l’apparition d’un « Black Swan ». On fait avec et on repart.