Chad je suis à 400 € de mon record perso de gains sur un mois , j'ai 20 points qui courent encore làchad a écrit :manque un 0 non ?Burzum a écrit : proverbe Burzumique![]()
![]()
Benoist a écrit :parce que des gens que j'ai rencontré m'ont ensuite embêté, persécuté, j'ai même du porter plainte pour harcellements, voilà pourquoiJ'ai même déménagé dans une résidence "sécurisée" à cause de cela. Il y a des gens sympas que j'ai rencontré bien entendu et d'autres qui font des séjours en hôpital psy régulièmeent. Mais sur intenet tu ne t'en rends pas compte. Donc la réalité est parfois surprenante
![]()
![]()
Moi qui croyais que c'était nous tes amiset je n'ai déjà pas assez de temps pour mes amis
c'est pas faux mais bon y'a du bon au réél aussi, parfoisBenoist a écrit :
Je connais xx fois mieux certains ici avec qui je discute depuis xx mois que mes amis d'enfance
il est pas mal du tout mais je prèfère espace detente que j'ai vu en boucle =- a écrit :Chad je connaissais pas ce film mais la bande annonce me fait déjà rire !
il est vrai :roll: :roll:Benoist a écrit :toi oui ça t'engage à rien Chad, tu viens, tu parts terminé, moi on me piste facilement, je suis un "personnage publique".
il est vraiBurzum a écrit :
et je ne peux m' empécher de comparer et , je t'avouerai que ça peut être grisant
arrete il va chopper des boutons- a écrit :Benoist, on peut aussi tous venir te voir à Tours...