Sauf que j'y suis allée avec un volume... de 0.01, là ça devrait te parler, et avec des des tp de 1 point.Guipit a écrit :ça veut surtout rien dire ...........![]()
![]()
Deejay oui, et puis chacun voit midi a sa porte. J'ai vécu a Paris qq années et pour moi il n'y a pas photo!
La qualité de vie a Moscou a largement dépassé celle de Paris depuis 8-10 ans, mais ça faut venir pour le comprendre
La qualité de vie a Moscou a largement dépassé celle de Paris depuis 8-10 ans, mais ça faut venir pour le comprendre

@ballaou
ba voila c'est pas sorcier de partager ...

ba voila c'est pas sorcier de partager ...

Guillaume > Rebond des 12000 ce matin, et ré intégration des 12050 vers 17h 

Arrête de me tenterGuillaume de Russie a écrit :La qualité de vie a Moscou a largement dépassé celle de Paris depuis 8-10 ans, mais ça faut venir pour le comprendre

@flo
c 'est impeccable ça !!
c 'est impeccable ça !!
Yes Flo impeccable, j'aurais pris les memes
Si si viens! il y a de la place ici
:musique:
Si si viens! il y a de la place ici

Dax > donnez donnez, donnez donnez moi, donnez donnez des poiiiiints ! :musique:
C'est vrai où vas-tu aller comme pays étranger pour y vivre Florian?

C'est du bluff en fait

C'est du bluff en fait

T es parti pour quoi Guillaume ? Travail ? Famille ? Aventure ?
Perso jsuis très bien pour l instant mais je pense bouger avant 40 ans
Perso jsuis très bien pour l instant mais je pense bouger avant 40 ans
bouger ! bouger ! il faut bouger !!!
En Russie, chez les Tatars ! 

Ou st Pétersbourg, faire un peu de tweeeeerk avec Guipit !
Guillaume en spectateur !
Guillaume en spectateur !

Au moins ils ne sont pas nationaliste en Russie 
Je dis ça parce que c'est fréquent de voir les critiques contre la France alors que les personnes qui le font vont et sont dans des pays qui ont une politique douteuse et pire que la France
Autant dire les choses

Je dis ça parce que c'est fréquent de voir les critiques contre la France alors que les personnes qui le font vont et sont dans des pays qui ont une politique douteuse et pire que la France

Autant dire les choses

On s'en fou, tant que les Femmes sont belles et que la vie est sereine ! 

Ah voilà, on recentre le sens des priorités

Bonjour à tous je vois que c'est plutôt vert pour tout le monde
tant mieux!
Pour ma part je m'interroge 75% de trads gagnants en moyenne mais toujours rouge depuis mon ouverture de compte… il y a clairement quelque chose à revoir

Pour ma part je m'interroge 75% de trads gagnants en moyenne mais toujours rouge depuis mon ouverture de compte… il y a clairement quelque chose à revoir

Avec le corps d'Apollon que je vais avoir ! Il me faudra chauffeur privée et garde du corps !
:musique:
Bon j'ai faim !
Bises à demain

Bon j'ai faim !
Bises à demain

Oui guipit j adore voyager, mais touriste, j ai quitter une fois mon cocon pour changer complètement de vie, stressant au départ et trop bien au final et on s habitue très vite
J aime bien la théorie de benoist des 10 ans avec des buts et objectifs, de toute manière, il faut se fixer des objectifs à moyen long terme
J aime bien la théorie de benoist des 10 ans avec des buts et objectifs, de toute manière, il faut se fixer des objectifs à moyen long terme
Ahaha Flo, ici elles vont te le faire le twerk mais apres tu vas tomber dans les pommes
Deejay, pour tout, Paris m'a dégoûté jusqu’à un point de non retour. Ici je trouve que la vie a plus de saveur, il y a plus d'espace, il y a plus de nature, c'est plus propre, plus moderne, c'est plus secure, c'est beau etc etc etc

Deejay, pour tout, Paris m'a dégoûté jusqu’à un point de non retour. Ici je trouve que la vie a plus de saveur, il y a plus d'espace, il y a plus de nature, c'est plus propre, plus moderne, c'est plus secure, c'est beau etc etc etc