Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Normal algo c'est tournant c'est quand free manque de bande passante il bride YouTube ça doit faire des dignes de tetra octets d'economise chaque jour en bande passante. La grosse dépense des fai
Mets à jour Adobe flash Amarantine on ne sait jamais
Dis-donc chad!!! entre tes vidéos et ta saoulerie programmée pour demain, je ne vais pas trader à débarquer chez toi et tu vas voir de quel bois je me chauffe!
sinon, si moi aussi je met des vidéo limites et j annonce que je vais boire plus que de raison , tu passe me voir aussi? ça fait longtemps que j ai pas vu une tête européennes
Je l'aime bien cette guinguette. C'est vraiment un bel espace de détente entre les membres.
On va demander à Marisol Toutbaigne de se la faire rembourser par la sécu...parce qu'entre les chipos et les mojitos, il faut les nourrir les andliliens
Mais Miju, c'est justement Darth qui risque de la faire dérailler!
Tu sais Darth, depuis qu'on est ici, tout près de la mer, on est comme scotché, on ne se déplace plus du tout. En presque 2 ans maintenant, je ne suis allé qu'une seule fois à Rennes, à 60 kms pour chanter. Ce sont les enfants qui viennent nous voir, nous, on n'a plus du tout envie de bouger, on est vraiment trop bien ici.