Bonjour la file... allez je tente 24900 sur le dow... et je retourne me coucher...il est 5h10 du mat... à tout à l'heure... 
Je vais dodo aussi jusqu’à midi et je reprends l’écriture
++
Et faire attention grosse news us
++
Et faire attention grosse news us
Salut à tous !
Bon je suis pas assez à l'aise en range, 6.9 pts pour le moment je fais une pause, je vais attendre que le bougre se décide.
Bon je suis pas assez à l'aise en range, 6.9 pts pour le moment je fais une pause, je vais attendre que le bougre se décide.
Topissime même si ça semble encore trop loin septembre.
Heureusement y a pas mal à apprendre sur les files du forum en attendant
Heureusement y a pas mal à apprendre sur les files du forum en attendant
Les trades d'impatience m'ont eu pour ce matin du coup étude de tout ça ce soir et retour demain dans de meilleures conditions.
Bonne journée
Bonne journée
Pourquoi n'ai-je pas eu la foi pour ce 5ème trade, je me le répétais, aie la foi et crois en ta bénédiction, et j'ai clôturé avec +1 , 5 secondes plus tard mon TP aurait été touché.Bon sommeil Benoist, merci du rappel de la news, je l'avais en tête ce matin, ce qui est assez rare donc c'est qu'elle aura peut-être une incicdence.
Allez je file.
Spoiler:
Allez je file.
tu as 90% de chance qu'il ne soit pas publiéMatthieu L a écrit :Topissime même si ça semble encore trop loin septembre.
Y a matière à apprendre sur les files du forum d'ici là
Il faut qu'on explose le score avec ce 1er livre Benoist, xxxx en commande 500 déjà je t'en prends 10 allez , on doit frapper fort

Andlil il faut qu'on s'unisse

Andlil il faut qu'on s'unisse
c'est corrigé
pour un livre sur le trading... un succès colossal c'est une vente extrêmement médiocre sur un livre de mots croisés. Il n'y a pas beaucoup de traders en France, beaucoup de grosses gueules mais pas beaucoup qui tradent. ce n'est même pas une niche, c'est une micro micro niche. Le nombre de traders actifs a été divisé par 3 depuis 2010 et déjà c'était pas nombreux. A population égale l'Allemagne a 15 fois plus de traders actifs qui tradent 20 fois plus qu'un trader français lambda
J'aurai plus de chance d'être édité avec un recueil de poèmes, c'est vous dire ^^
allez ++
allez ++
Salut la file !

Benoist, pourquoi ne souhaites-tu pas autopublier ton livre de trading ? Je ne vois pas ce qu'un éditeur peut t'apporter dans ton cas.Benoist Rousseau a écrit :les livres sur le trading c'est ce qui se vend le moins en France 9 fois sur 10 l'éditeur est déficitaireça fait juste 3 ans qu'il est écrit et que 4 éditeurs m'ont planté au dernier moment
donc on verra
Ou bien le faire traduire en Allemand Benoist, qui sait

des poemes sur la bourse, ça le ferait. 
"Le scalpeur français du DAX" 
J'avais juste un train de retard je te rejoins
J'avais juste un train de retard je te rejoins
àBenoist, et si tu le faisait traduire en anglais ? tu aurait un impact qui sortirait de France, non ? Bon déjà la France c'est bien 
Et pourquoi pas le traduire ne anglais et le vendre en UK/USA ?
parce que c'est du boulot Jim et je trade. mon boulot c'est trader. ce n'est pas gérer les stocks, passer commande, emballer les livres aller à la poste sur mon temps de trading pour envoyer un livre. Aller à la Poste faire l'aller retour c'est une demi journée de trading en moins. J'en ai pour deux heures. Il faut se projeter
la traduction c'est 30.000 euros environ. Tu te charges de la promotion 24/24 7/7 pendant 3 mois minimum en langue anglaise? tu contactes les webmasters anglais un apr un pour envoyer le livre ? tu contactes les journalistes ?Alexander a écrit :Et pourquoi pas le traduire ne anglais et le vendre en UK/USA ?
des fois vous m'impressionnez, tout vous semble facile, yaka claquer des doigts
allez je vais dormir
++
Ah oui de ce point de vue la c'est différent 
On est des ignorants Benoist faut pas l'oublier
On est des ignorants Benoist faut pas l'oublier
bonjour, et bonne journée a tous