je trouve pas la config terrible pour suivre une tendance la ^^ a voir si a 9 heure ca fait un gros mouvement ou pas
Jérem
Cryogenie
Hello
Cryogenie
Hello
Bonjour à tous, merci @Plantul pour l'open, la santé est notre premier capital !
que la force soit avec vous
que la force soit avec vous

a l'achat faudrait que je ça casse les 6980 pour moi et a la vente qu'il y ai un rebond sous la Sm a prendre ( sur UK )
Je viens de voir une vidéo, il faudrait vérifier l'information, mais il semblerait qu'un médicament serait capable de soigner rapidement ( dix jours ) le coronavirus.
Si cette info est juste, est qu'elle se confirme, les cours vont prendre une autre direction. ( à voir ) .
Si cette info est juste, est qu'elle se confirme, les cours vont prendre une autre direction. ( à voir ) .
Bonjour à tous et bonne journée de trading à tous.
Petite vidéo avec ma superbe voix de ch_iotte engloutie pour optimiser votre PRT

Un tout grand merci pour l'ouverture
Petite vidéo avec ma superbe voix de ch_iotte engloutie pour optimiser votre PRT

Un tout grand merci pour l'ouverture

aller concentration a tout a l'heure le morning time arrive ^^
Hello Ryan, ta reprise en réel se déroule comme tu le souhaite ?
Salut la file,quelle ouverture,en plein dans le mille,apres la dure journee de trading d'hier,moi qui ne suis pas specialement sensible du dos et plus particulierement de la colonne vertebrale,j'avoue avoir un peu cogite a ce que je pouvais ameillorer dans ma position pour trader,j'avais quand meme bien mal hier soir,merci pour les pistes de reflexion.
J'ai la chance d'avoir ma douce qui est masseuse professionnelle ,donc meme si j'evite de la soliciter trop souvent,j'en profite quand meme un peu,mais si on pouvait prevenir plutot que guerir ce serait pas mal
Bonne journee et bon trading a tous
J'ai la chance d'avoir ma douce qui est masseuse professionnelle ,donc meme si j'evite de la soliciter trop souvent,j'en profite quand meme un peu,mais si on pouvait prevenir plutot que guerir ce serait pas mal

Bonne journee et bon trading a tous
Hello RyanTrading
Chouette vidéo
Tu tousses... t'as mangé chinois hier?

Chouette vidéo

Tu tousses... t'as mangé chinois hier?

encore 5 min j'adore a 9 heure :p
Ooooh t abuses jerem LOL

Hey merci Ryan !
je connaissais pas du tout l'astuce de priorité haute de Java.
Tu travailles dans l'informatique ou pas du tout ?
je connaissais pas du tout l'astuce de priorité haute de Java.
Tu travailles dans l'informatique ou pas du tout ?
Salut les amis, merci pour l'open ! réflexe de base je me suis mis droit hahaha. bon open à toutes et à tous.
Super cette vidéo Ryan 

RyanTrading, merci pour la vidéo,
@trc4 … non pas trop
@Jérem … mdr non pas mangé chinois rassure toi

@Jérem … mdr non pas mangé chinois rassure toi

9h07, 4 trades verts, +11.5 je progresse, se filmer pendant ses sessions de trading c'est vraiment le top du top, je recommande a tous
¡Bonjour à tous!
"La sagesse se compose de dix parties : neuf de silence et une de peu de mots."
"La sagesse se compose de dix parties : neuf de silence et une de peu de mots."