Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous !
Merci Killit super intéressant
Merci Benoist pour le GMT je le regarde en ce moment même
15 points faits :
- achat à l'ouverture 15500 dès qu'on est passé sous la VWAP
- vente 15505 vers 15500
On va être plus détente maintenant
Oui tu as raison, cette impression tenace qu'il n'y auras peut être pas de bons set ups dans la journée et que je dois prendre chaque opportunité...La différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur en somme !
Oui Dux, j'ai cherché longtemps à être à l'affut de chaque opportunité, ça en devient une obsession à la fin... Alors qu'on peut très bien gagner de l'argent sans en arriver là
Bonjour à tous...Merci pour ce super open...Benoist avec tes GMT le café prend toute sa saveur et je suis content de te voir si en forme...bons trades à tous
Bonjour à tous
Merci pour l'open intéressante sur les paradis fiscaux mais pas que.....
Merci Benoist pour le GMT. Top.
Pour répondre à tes interrogations sur les avions pleins, les entreprises préfèrent laisser les salariés en Activité Partielle de Longue Durée car c'est l'état qui paie une partie du salaire des employés plutôt que de relancer un programme de vol en remettant les employés au travail à temps plein. C'est la perversité du système.