Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
me suis fait découper ce matin. Splendide perte qui ruine la semaine. Overtrading, pas dans le sens, j'avais un long qui me rammenait a BE que j'ai conservé, résultat un joli joli rouge. Bonne journée à tous, off pour moi, bon week end
bon weekend Lproud
dommage que ces pertes détruisent la semaine. La semaine pro sera bien meilleure tu verras
Bon courage, c'est juste un vilain accroc, ça arrive (à moi tout particulièrement)
l'euro se fait défoncer ......
le vote italien de ce WE inquiete .
pour info , des amis a la city m'informe que les banques ressortent les plans d'urgences d'organisation utilisés pendant le confinement afin de se préparer aux coupres de courant à londres cet hiver
C'est bien ce qui me semblait logique ce matin.
Les 2 jours précédents , les acheteurs européens se sont fait avoir en se faisant retourner le Up du matin par les US l'après midi.
Le 3ème jour, c'est parti direct au 12500. Les acheteurs qui restent attendaient à ce niveau.
Oui Phil, les 12500 fait clairement office de support solide pour le moment. Mais ça bute sur le bas de la nuit à 12540. Ils sont donc pas très vaillants les acheteurs.
Les 12500 à nouveau testés.