et comment tu évaluais le risque surfeur ? 
Aller on commence tranquille : 60.8 -> 62 sur le PP. Safe safe
Multi domaines ?Benoist Rousseau a écrit :c'est une multi société (l'équivalent de 5 sociétés)
oui 5 domaines différents
bravo Swing, pour te motiver, mon record est 127 jours de trading dans le vert (> à 6 mois)
bravo Swing, pour te motiver, mon record est 127 jours de trading dans le vert (> à 6 mois)
@Benoist Joli !
Moi c'est dans le rouge ! 
Hier soir à minuit, j'ai vu la baisse franche à l'ouverture,Benoist Rousseau a écrit :et comment tu évaluais le risque surfeur ?
Donc j'ai vendu à minuit 10, je pense , a 11120, avec un stop garantie sur la s1, un stop de 40 points sur 11160, et sur ceux je me suis baser sur l'annonce négative d'Athènes ,
Évidement j'avais décider de garder pour retracer sur 11000, et j'ai,craquer ce matin prix mes 30'points a 8h,
Voilà j'espère,que vous aurez compris ma façon de faire, mais c'est un mic Mac et une façon de trader que je me suis inventer, difficile d'écrire sur le papier ma méthode ...
c'est faisable si tu es sérieux et 52 semaines dans le vert par an aussi. Tu gères tes gains toute la semaine comme un petit épicier du XIX ème siècle. Tu fais la fourmis. Quand tu as 50 points par exemple tu te dis si on baisse à +25 j'arrête ma journée / semaine. Bien sur tu n'annonceras pas des journées à +100 mais mais à la fin de l'année tu auras gagné plus que ce gars là.
Bonjour à tous et toutes.
C'est pour ça, depuis que je prend mes bénéfices, je suis gagnant à long terme
La j'ai mes 30 points dans l'escarcelle , donc serein j'attend, en visionnant mes graphiques
oui idem j'attends un petit mouv +3.9 points en 6 trades quand je pensais à regarder mon graphique
@Benoist :avec ton historique tu sais que ta stratégie de base est statistiquement efficace. Pourquoi coupes-tu parfois en cours de journée sur la base d'un objectif de points ?
lefty : sympa la présentation mais il faudrait que tu le déplaces dans le forum prévu a cet effet 
Bonjour.
2+2+14+1... ça fait le compte ou presque.
2+2+14+1... ça fait le compte ou presque.
oui lefty mais le là présentation des membres et je l'efface d'ici
le but c'est que les gens qui veulent te découvrir le voit facilement
là dans 24h la file aura disparu
le but c'est que les gens qui veulent te découvrir le voit facilement
Voilà, c'est fait.
Oui, il faut arrêter avec les records, on est suffisamment grand pour ne pas avoir besoin de cela. Il y a une grande majorité de traders sur ce forum qui pourrait arriver à ce résultat mais ils craquent par avidité, coup de la compétotoon… cela nous mène à notre perte car nous ne serons jamais plus intelligents, plus époustouflants, plus riches, meilleurs traders que les autres... notre seule ambition est d'être des petits traders minables dans notre coin qui gagnent de l'argent et de laisser aux autres les rêves et les risques lol
Ce matin j'en suis à 5 points avec huit trades et je suis extrêmement content, j'ai grappillé quelques points en attendant que mon scénario se réalise.
Ce matin j'en suis à 5 points avec huit trades et je suis extrêmement content, j'ai grappillé quelques points en attendant que mon scénario se réalise.
Merci Lefty cela aurait été dommage que tu ne te présentes pas, tu as beaucoup d'humour j'adore