l'indice DJIA officiel
exact...je vois...merci
l'indice DJIA officiel
l'indice DJIA officiel
@Ballaou tu as perdu ça sur combien de capital ?
non sur ces coups là ct pas 10 cts le point... hélas...
Je suis sortie, je finis la semaine avec +1.2/1.3%
Et le dax break maintenant mdr !!!!
Et le dax break maintenant mdr !!!!
A mercii @elcester, tu es monté jusqu'au 2 octobre je comprend.
ahhhhhh
attention ballaou !
j en ai deja parlé
jouer avec des lots differents c est kit ou double !!!
car le jour où tu gagnes à 10 centimes super
mais quand tu perds à 1 euros ! boooooooooooom compte explosé !!!!
le MM et RR est faussé donc echec et math
attention ballaou !
j en ai deja parlé
jouer avec des lots differents c est kit ou double !!!
car le jour où tu gagnes à 10 centimes super

mais quand tu perds à 1 euros ! boooooooooooom compte explosé !!!!
le MM et RR est faussé donc echec et math
@Guipit ah oui, j'avais pas fait gaffe à aussi loin ! Superbe zone de polarité ! On vient de repasser en tendance haussière lourde
@aler
et oui ..........
je vais me mettre à vendre des formations ...
3 power point , un dossier bidon , 2 ou 3 consignes sur le MM et RR
le tout pour pour 1000 euros lol
comme ça comme eux j aurais meme pas besoin de trader lol
ou alors si mais en tradant avec leur pognons
ahhahahahhahahh
et oui ..........
je vais me mettre à vendre des formations ...

3 power point , un dossier bidon , 2 ou 3 consignes sur le MM et RR
le tout pour pour 1000 euros lol
comme ça comme eux j aurais meme pas besoin de trader lol
ou alors si mais en tradant avec leur pognons
ahhahahahhahahh
je me limite à 5% de perte sur une journée... mon capital est fluctuant car je procède souvent à des retraits... parfois je laisse courir mon solde... tout dépend de mes besoins journaliers... j'ai un autre revenu confortable, ce qui me permet d'assumer une perte de 500€ la journée, qui est ma limite que j'ai dépassé aujourd'hui.
dans une journée comme aujourdhui sur le dax, vous prenez plusieur scalp à l'achat ou vous acheter en une fois et vous laissez votre position trainer un maximum ?
dure de ne pas s'empecher de couper lorsqu'il y a des reflux.
dure de ne pas s'empecher de couper lorsqu'il y a des reflux.
@ballaou
cela n empeche pas
@jayson c'est toi qui vois
cela n empeche pas

@jayson c'est toi qui vois

Mais là ici sur ce genre de journée ou ça monte non stop on ne peut pas faire grand chose du coup
@Jayson Oui cela dépend de toi, essaye les deux voit avec quoi tu es le plus à l'aise.
A titre perso, j'ai gardé aujourd'hui. D'habitude je paniquais à chaque reflux. Cette fois, j'ai décidé de clore que si 'avait une raison suffisante. Et bah les premier reflux ont été très dur à gérer. Mais à force je me suis habitué, et je savais quand couper ou non. J'ai pas gagné beaucoup d'argent aujourd'hui.
Mais qu'est ce que j'ai pris comme expérience.
A titre perso, j'ai gardé aujourd'hui. D'habitude je paniquais à chaque reflux. Cette fois, j'ai décidé de clore que si 'avait une raison suffisante. Et bah les premier reflux ont été très dur à gérer. Mais à force je me suis habitué, et je savais quand couper ou non. J'ai pas gagné beaucoup d'argent aujourd'hui.
Mais qu'est ce que j'ai pris comme expérience.
ba oui c 'est ça le trading
comme à la guerre , quand tu es sous le feu , et qu il n y a pas l'occasion de sortir de ta m....... ba tu y reste et tu ATTENDS !!! tu manges pas , tu dors pas , tu te pisses dessus mais tu te mets pas à courir en plein découvert lol
comme à la guerre , quand tu es sous le feu , et qu il n y a pas l'occasion de sortir de ta m....... ba tu y reste et tu ATTENDS !!! tu manges pas , tu dors pas , tu te pisses dessus mais tu te mets pas à courir en plein découvert lol
et ça galope...
@Guipit tu vas finir par me convaincre de faire un carrière militaire pour apprendre la vie lol
c 'est pour ça que j ai dis pour moi ce matin , j attend la fin de journée , début de soirée
car si ça degueule tres fort , je l attendrais bien bas pour rebondir pleine balle jusqu à 22 h
car si ça degueule tres fort , je l attendrais bien bas pour rebondir pleine balle jusqu à 22 h
R3J pour le DAX?
Ouaaaah, il peut péter son top annuel ce Dax.
Chipote pas !

Chipote pas !
je vois,
De base étant scalpeur, je suis habituer a couper très vite, et je n'aime pas le floating négative, mais aujourd’hui je me suis forcer a faire les 2.
De base étant scalpeur, je suis habituer a couper très vite, et je n'aime pas le floating négative, mais aujourd’hui je me suis forcer a faire les 2.