ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du Mardi 8 Octobre 2019

par Benoist Rousseau » 08 oct. 2019 19:42

BkTrade

cela dépend de ce que tu recherches, je parle pour y vivre pas en tourisme, c'est très différent comme démarche. Tout dépend de la vie que tu veux vivre. Je pensais à la Nouvelle Zélande pour vivre en ermite très très loin au contact de la nature et voir un être humain tous les 3 mois pour faire les courses :) et j'avais repéré une zone climatique idéale pour cela qui convenait à ma façon de voir les climats (auCanada aussi tu peux t'isoler dans le nord, mais ce n'est pas le même climat).

J'ai voulu aller vivre au Costa Rica aussi car c'est un pays sans armée, c'est important pour moi, mais le processus migratoire n'est pas facile. Je vis en Andorre, un pays sans armée aussi. Mais je pense que dans 3 5 ans je vais changer de pays, avant de changer de vie et de vivre d'autres expériences. Pour l'Equateur c'est loupé.

par ConfidentChart » 08 oct. 2019 19:43

@BenoistRousseau
imagine si je lis ton livre alors, je vais vivre sur un super yacht au bout de 6mois héhé

pour les destinations où tu as envisagé d'habiter, peut tu me dire pourquoi tu les a envisagées (de manière résumée bien entendu, il doit y avoir pas mal de critères j'imagine), et pourquoi avoir finalement choisi andorre ? (hormis la proximité de certains proches, si je me souviens bien)

par Shady » 08 oct. 2019 19:44

Bon je coupe la plateforme, je ressens l'envie de trader. Avec la fatigue et Powell, pas une bonne idée.
-8pts aujourd'hui, rien de grave.

par Louis22 » 08 oct. 2019 19:45

Alerander
je sors dune des postions et je garde lautre avec BE
Ciao a tous a demain de bonne humeur
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (35.13 Kio) Vu 354 fois

par Bobbix » 08 oct. 2019 19:46

Changer de vie ?
ça veut dire abandonné le trading, sa copine et sa ville et passer a autre chose genre gros reset ? :shock:
Faut oser :)

par HC 1 » 08 oct. 2019 19:46

Bonsoir. Il est difficile pour l'homme d'échapper à quelconque idéologie, les religions produisent assez naturellement le développement d'une idéologie s'y apparentant. La distinction des deux est dès lors bien mince.

Pour l'expatriation j'ai la chance d'avoir décider d'émigrer en fin d'année , mon choix a été simple , l'imposition française m'a poussée à prendre mon chameau et traverser la frontière avec mon baluchon. C'est la base.

par Benoist Rousseau » 08 oct. 2019 19:47

Vix a écrit :Benoist:, devant tant d’omniscience, je m'incline... :mercichinois:
Et pour info mon amie bloquée et barricadée alors qu'ils décapitent dans la rue des personnes, violence légitime certainement :roll: (les chefs de gangs en profitent pur régler les comptes), c'est une prof de français de collègue à la retraite qui y réside quelques mois par an avec son mari équatorien dans une bicoque qui à peine l'eau courante et ils sont surement bien plus pauvres que vous. Les premiers touchés par la violence, ce sont les pauvres, toujours, ça l'histoire l'apprend aussi camarade :)

Ce qui ne les empêche pas d'être dans une villa blindée, les pauvres vont se réfugier où en cas de violence ? Chez le riche du coin s'il est sympa, ils vont pas resté dans leur bicoque alors que les gangs pillent... donc tes présupposés idéologiques systématiques sans rien connaitre d'un pays c'est ultra lourd à la longue :roll: Il faudrait quand même connaitre un minimum la violence latente du pays et de l'Amérique du Sud. Mais bon comme un idéologue ne peut pas évoluer, je fais avec :lol:

par BKTrade » 08 oct. 2019 19:49

@Benoist

C'est un pays qui m'a toujours fait rêver en fait. Des magnifiques espaces, peu habités hors agglomérations comme tu le soulignes. Et puis les "pontes" de la Silicon Valley y ont tous une maison pour "la fin du monde", ça doit vouloir dire quelque chose :roll: . Non sérieusement, un pays qui me plairait pour vivre, mais les conditions d'immigration y sont relativement sélectives, je n'ai pas encore 1M$ NZ notamment.

Après oui, l'Amérique du sud ça parait chouette aussi, mais un peu (voir beaucoup) instable selon les zones.

par Thierry 29 » 08 oct. 2019 19:51

Si l'on parle fiscalité on a aussi la Russie, la Bulgarie et l’île Maurice

par BKTrade » 08 oct. 2019 19:53

Pas certain qu'en NZ la fiscalité soit si attractive, Benoist pourrait en parler j'imagine. Mais niveau qualité de vie...

par Bobbix » 08 oct. 2019 19:53

Bk oublie pas que la France est en Amérique du Sud c'est pas si compliqué de s'installer
Mais bon disons que c'est pas très stable comme endroit a part peut être le Brésil :)

La Bulgarie a part la mer noir.... bon... voila quoi :)
Et fiscalement en UE a part l'Italie tout est mieux que la France :lol:
La Hongrie, Malte, Bulgarie et Irlande étant le must :top:
Moi je sais que j'ai Budapest en ligne de mir, je suis un citadin dans l'âme et c'est une des plus belles villes Européennes :)

D'ailleurs l'immobilier explose en 10 ans ça a quasiment doublé :lol:

par BKTrade » 08 oct. 2019 19:57

@Bobbix
Pas le Brésil, il semble un tout petit peu fou furieux le dirigeant actuel.

La Bulgarie, les femmes y sont trop belles, j'aime trop les jolies femmes, ma femme n'aime pas les jolies femmes, me femme n'aime pas la Bulgarie, CQFD :lol2:

J'avais pensé à Chypre. Tu as des infos niveau fiscalité à Chypre @Benoist ?

par Benoist Rousseau » 08 oct. 2019 19:57

l'Amérique du Sud 'sauf certains coins) c'est ultra violent d'une manière générale et c'est un système de castes camouflés. Donc tu peux être tué dans la rue par un gars haut placé car ta tête ne lui revenait pas et il ne risque rien.

Je pourrais vous raconter des histoires "d'Amazones" au Brésil qui vous ferait frémir (ceux qui connaissent le Brésil savent de quoi je parle). La femme sort de chez elle pas contente et massacre deux gars au hasard et les balance dans le fleuve. Surement morts. Pas inquiétée, elle est de "haute caste". Juste pour se défouler. Les combats à mort sont légions... le MMA c'est un sport de bobo... Je n'y suis pas allé y vivre car trop violent, les taux d'homicide sont ultra élevés et on a pas la mentalité ni la violence suffisante pour y vivre. C'est très très particuliers comme mentalité, il y a une vraie violence partout.

par BKTrade » 08 oct. 2019 20:03

Je ne sais pas si c'est le fait d'échanger ici tranquillou mais j'ai pris un petit set-up de 1.5 SL en quelques instants, vraiment serein. Si c'est ça, :merci: ANDLIL

par BKTrade » 08 oct. 2019 20:04

Ah ce Dow, quelle volat quand même

par Anonyme721 » 08 oct. 2019 20:05

Benoist ; "Mais bon comme un idéologue ne peut pas évoluer, je fais avec"
Hum, un peu de respect Benoist...la fièvre ne serait-elle pas de retour ? ;)
Il ne faudrait pas qu'on perde le GMT demain matin...

par BKTrade » 08 oct. 2019 20:06

Aller je quitte la file, et les débats stériles. Bonne soirée à tous, à demain ;)

par Benoist Rousseau » 08 oct. 2019 20:08

Allez je vous donne un exemple raconté par mon ami prof d'économie au lycée. Il a une élève cette année. Une colombienne. Elle a fait un exposé et elle a expliqué sa vie, d'où elle venait etc.

Elle a été violée par un sbire de Maduro. Classique c'est un Etat "très spécial" qui s'appuie sur les gangs pour maintenir la rue au calme (en gris le sgens crèvenet de faim et pour rester au pouvoir l'Etat a fait alliance avec les gangs pour la paix sociale, ils fotn ce qu'ils veulent tan que les gens se tiennent à carreau.. En échange ils sont intouchables, marché noir, viols etc. Mais le viol est courant dans ses pays, ce n'est pas comme chez nous. Le pays de rêve vanté par les idéologues et Mélenchon :cry:

Son père et son frère ont du laver son honneur. Ils ont donc capturé le gars et ils l'ont amené à la fille. Il lui ont mis un poignard dans les mains et ils lui ont dit "laves ton honneur". Elle a fait ce qu'elle avait à faire. Et elle raconte cela avec naturel, c'est naturel dans ces pays. Ensuite elle a pu fuir le pays comme des millions de personnes et elle est réfugiée en France. Tu te fais justice toi même. Et elle raconte cela à une classe de Terminale. Je te dis pas la réaction des parents d'élève... qui ont demandé qu'elle parte, ils avaient peur pour leur très chères têtes blondes. Petit lycée de région parisienne bobo.

Je ne vous raconte pas comment elle a fait pour sortir du pays, ce sera trop violent pour nos petits yeux occidentaux

Dans le lycée, il n'y a personne qui vient la chercher. Un gars lui a shampouiné la tête, elle la plaqué au sol et lui a dit tu refais cela une fois je te tue. C'était en fin d'année, le gamin n'a jamais remis les pieds au lycée :lol: Il a bien compris qu'elle était sérieuse. Elle fait profile bas sinon elle lui aurait pété les deux bras. Elle le dit d'ailleurs.

Et ça c'est un niveau normal de violence ordinaire. Pour ceux qui ne savaient pas ce qu'est l'Amérique du Sud. Alors imaginez ce que devient un pays sans police dans la rue :musique: donc ce n'est pas franchement des zones d’immigration comme la Nouvelle Zélande :lol2:

mais ça vous ne lirez pas dans les journaux français, c'est impossible à expliquer (et les français s'en fichent royalement d'ailleurs)

par Stochastic » 08 oct. 2019 20:09

todays c'est la rouge qui gagne!
et
demain

??? :?

par alerander81 » 08 oct. 2019 20:12

Puree 81 pages jarrive pas a suivre
Vais reprendre les 10 dernières pages lol