Benoist a écrit :
Bon je ne ferai plus que booking seuls les gens qui y vont peuvent laisser un commentaire

Nous on ne passe plus que par booking.
Bon après les commentaires des gens sont toujours subjectifs....pour une même location certain trouve la location super géniale et d'autres sont déçus. Après c'est vrai que l'ensemble de commentaires/notes donne quand même une idée précise de l'endroit.
Ceci étant, sur booking, en regardant la semaine dernière les locations sur Venise j'avais vu une annonce intitulé "luxueux appartement " près de la place St Marc......avec de superbes photos de l'appart (et un super prix....lol !!!). Or quand tu regardes les commentaires, certains disaient que l'appartement était super, et d'autres disaient qu'il n'avait rien à voir ave les photos et le descriptif......bref y a de tout.
Mais l'avantage, je crois, de passer régulièrement sur booking c'est d'être client "genius" ; la nous avons réserver une chambre pour quelques jours à venise pour le même hotel que l'année dernière pour un meilleur prix que l'année dernière (au même moment) et qui et plus grande (en terme de surface) que celle de l'année dernière.