Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bon pour le cognac ou le whisky j'ai ça comme verre, le support en métal va au congélateur et rafraîchit le nectar qui est dans le verre sans en altérer le gout, beaucoup mieux que les pierre à Whisky par exemple
Cognac, Armagnac, Rhum je les préfère dans la tasse chaude après avoir fini le café.
En Guadeloupe, ils ne comprennent pas pourquoi on met des glaçons voire même le rhum au frigo...pour eux c'est à température ambiante qu'il se prend si possible en ti punch bien sûr.
pour les amateurs de ce genre de breuvage, je les conseille vivement , je les ai depuis un an , ma cirrhose est comblée , mon foie jubile et ma couperose flamboie
Bon, ceci dit j'ai dans mon congélo de la vodka et aussi du rhum spécial (double distillation) le froid épaissi le breuvage et c'est excellent au goût.
je n'ai que de la menthe pastille dans le congélo , le reste c'est à température ambiante et le rhum je ne peux plus en boire depuis une soirée étudiante mémorable , enfin je ne m'en rappelle plus
Idem pour moi, ma dernière vraie cuite ce Futures à l'Armagnac invité par des chasseurs dans une palombière et ils avaient juré qu'on ne ressortirait pas debout (ils sont très joueurs) j'ai mis un an avant de retoucher à un alcool fort...