bonjour tous le monde
j'avais deux fai en France un avec adsl (réseau cuivre en vdsl2) et un avec la fibre. Tu ne peux pas avoir deux fai si tu as juste le réseau cuivre (adsl) chez toi. Impossible d'avoir deux adsl en même temps techniquement sauf à avoir deux lignes cuivrées séparées (ce que personne n'a sauf exception genre fusion de deux appartements).
le plus simple tu as un fai et une connexion 4G de secours. si tu as la fibre ou le cable chez toi avec un fai dessus, tu peux prendre un abonnement adsl en plus de secours.
le plus simple tu as un fai et une connexion 4G de secours. si tu as la fibre ou le cable chez toi avec un fai dessus, tu peux prendre un abonnement adsl en plus de secours.
achat 12512 futures ça hésite je préfère annuler
oui s est sur sa hesite moi je suis bloquer avec une mv
PS : Le plus important est aussi d'avoir des APC contre les coupures d'électricité pour que ton adsl / fibre et pc continue de fonctionner
car même avec deux fai si tu n'as pas d'apc, si le courant saute tu es fichu 

oui c'était bien le point bas de la vague +2 +3 +5 +10 lol possible sur futures mais j'ai joué la sécurité trade annulé.
0 trade 0 perte ce matin
0 trade 0 perte ce matin

bon il va faire un tour a u 500 ou pas ce filou
Salut à tous ! 

benoist je t ai adresser un mail pour le coaching je sais pas si tu la recu .
Merci Benoist.
J'ai la 4G depuis presque mes débuts en trading.
Reste à attendre la fibre.
Je crois qu'il y a/avait une offre SFR à 10euros/mois àv ie pour la fibre mais un peu bridée.
Je l'aurais prise...
Sinon je trade souvent avec un portable i7, donc batterie intégrée mais un jour j'investirais dans un onduleur...
J'ai la 4G depuis presque mes débuts en trading.
Reste à attendre la fibre.
Je crois qu'il y a/avait une offre SFR à 10euros/mois àv ie pour la fibre mais un peu bridée.
Je l'aurais prise...
Sinon je trade souvent avec un portable i7, donc batterie intégrée mais un jour j'investirais dans un onduleur...
non tu l'as envoyé sur quel email ?
oui la journée était faite 

bon je crois que le dax faut le trader de 22h00 à 07h00 du matin maintenant 
personne à reçu les nouveaux horaires d'Euronext ???

personne à reçu les nouveaux horaires d'Euronext ???

La vraie fibre non bridé => Orange fibre FTTH 
Cerise sur le gâteau le prix est pratiquement donné
Je n'ai ne suis pas actionnaire Orange
Client Orange fibre jet, depuis janvier 2016 (de tête)

Cerise sur le gâteau le prix est pratiquement donné

Je n'ai ne suis pas actionnaire Orange
Client Orange fibre jet, depuis janvier 2016 (de tête)
Hello la file
un moment que je n'avais pas posté, trop occupé à essayer de mettre en pratique le coaching de Benoist
Point positif : dernière semaine superbe, j'ai enfin réussi à afficher une belle courbe de gains Andlil certified (pente positive
J'étais trop content, des mois de travail enfin récompensés
Retour de vacances catastrophique : tous les vieux démons reviennent les uns après les autres. J'ai l'impression qu'il y a un syndrome de la rentrée... vite vite je trade en prenant n'importe quoi. Le manque d'un mois sans toucher un clavier...
Voilà je voulais juste partager ce sentiment avec vous et voir s'il y avait d'autres victimes de la rentrée
Bons trades à toutes et à tous !
un moment que je n'avais pas posté, trop occupé à essayer de mettre en pratique le coaching de Benoist

Point positif : dernière semaine superbe, j'ai enfin réussi à afficher une belle courbe de gains Andlil certified (pente positive

J'étais trop content, des mois de travail enfin récompensés
Retour de vacances catastrophique : tous les vieux démons reviennent les uns après les autres. J'ai l'impression qu'il y a un syndrome de la rentrée... vite vite je trade en prenant n'importe quoi. Le manque d'un mois sans toucher un clavier...
Voilà je voulais juste partager ce sentiment avec vous et voir s'il y avait d'autres victimes de la rentrée

Bons trades à toutes et à tous !
Je passe en coup de vent :
Ouverture des réservations sur "tous au restaurant" d'ici 10min.
Le principe 1 menu acheté un menu offert.
Et ça fonctionne aussi pour les gastronomiques (sous réserve de participation du restaurant bien sûr).
Attention le site n'a pas l'air particulièrement sécurisé.
Ouverture des réservations sur "tous au restaurant" d'ici 10min.
Le principe 1 menu acheté un menu offert.
Et ça fonctionne aussi pour les gastronomiques (sous réserve de participation du restaurant bien sûr).
Attention le site n'a pas l'air particulièrement sécurisé.
le 1er j'ai suivi la procédure pour les 2 heures de coaching gratuit y'a environs 10 jour et apres j'ai chercher sur le forum et je t ai envoyer sur (effacé)
t'inquiète t'es loin d'être seul xavyest...
je n'ai toujours pas compris pourquoi Eurex et Euronext ne cotait pas 24/24 comme le cme nasdaq cbot sur futures. ça leur ouvrirait le marché asiatique, je suis sur que les japonais aimeraient prendre des lots cac ou dax de temps en temps sans se lever la nuitBurzum a écrit :personne à reçu les nouveaux horaires d'euronext ???

Burzum, tu peux aller préparer la chambre de ton futur enfant, on te fera signe quand le dax variera de plus de 5 pts