Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
me> Super intéressant ton ouverture et ta description du "marchadn de bien". N'ayant pas lu (et n'ayant pas le temps) le reste des échanges je ne sais pas si quelqu'un a déhà posé la question :
Comment finances tu ton "stock" ? par un prêt spécial ? sur la totalité ou une partie du bien, prêt in-fine ou plus classique avec intrêt + amortissement du K ?
Tu as démarré sur un petit volume et tu as pu monter en volume en réinvestissant tes gains ?
Oui en effet, surtout qu'il a touché plusieur fois les 13k maintenant, j'aime pas les supports répétotof. C'est fait pour être éclaté.. j'ai pris mes 50pts en tp1 le reste à sauté en BE, tant pis, en attente d'un signal
concernant les prêts étudiants = 120 mois maximum dont un an obligatoire de différé.
autrement le prêt serait requalifié en prêt à la consomation, avec un taux est une durée différente , donc moins avantageux